Justin Bieber explique le masque à gaz !

Ecrit par

Justin Bieber a été aperçu à plusieurs reprises avec un masque à gaz sur la tête lors de son séjour à Londres. Le chanteur vient de lever le voile et de révéler pourquoi il a agi ainsi. La rédac vous dit tout

Justin Bieber veut être un bon modèle pour ses fans mais l'épisode du masque à gaz n'est cependant pas un exemple à suivre ! Au moins, aujourd'hui nous sommes en mesure de vous expliquer son comportement étrange à Londres. Justin Bieber est plusieurs fois sorti avec un masque à gaz sur la tête pendant son séjour londonien et nous savons enfin pourquoi. Dans une interview pour Us Weekly, il a tout révélé: "Le masque à gaz était une blague entre potes. Je voulais me cacher des objectifs. Mes amis et moi on aime s'éclater. Je suis jeune et je fais des erreurs. Ca fait partie de l'apprentissage de la vie. Il m'arrive de me tromper mais j'apprends." A la rédac de fan2.fr nous ne pouvons qu'acquiescer ! Qui plus est, le chanteur a tous les droits de porter ce qu'il veut sur son visage. Certaines personnes veulent voir Justin Bieber échouer mais cela n'arrivera pas de sitôt, qu'on se le dise ! Aviez-vous la moindre idée de la raison pour laquelle Justin Bieber portait un masque à gaz à Londres ?

Plus d'actu sur Justin BieberJustin Bieber : "Je ferais peut-être une pause"

Le mystère est enfin levé !
Justin Bieber explique le masque à gaz ! - photo
Justin Bieber explique le masque à gaz ! - photo
Justin Bieber explique le masque à gaz ! - photo
Justin Bieber explique le masque à gaz ! - photo
Source : Us Weekly

69 commentaires
  • Signaler
    ah mon avis, c'est une réponse toute faite qu'il a sorti la xD. Je crois qu'il sentait que dire la vérité aurait vexé ses fans anglais, mais Londre est hyper polluée, selon l'ASF et the guardien, c'est la ville mondiale la plus polluée au monde, et même que Londre a recu la médaille d'or de la ville la plus polluée au monde. Évidemment, dire "Londre ca put l'essence, j'avais peur de m'abimer mon système respiratoire en respirant son air", sa aurait pas fait plaisir a ses fans anglais xD. Mais a mon avis, ce fut simplement pour se protéger de l'air polluée de Londre. Moi même, si j'irais a Londre et que c'est aussi polluée qu'on le dit, je crois bien que je m'achèterais un masque à gaz, et tant pis si je suis mal vu de la population qui a toujours vécu la bas et est donc habituée à l'odeur de la pollution.
  • Signaler
    On dirait un zombie tete de cul
  • Signaler
  • Signaler
    Il faut qu'il s'amuse pendant qu'il ets encore Jeune ♥ Je l'aime !
  • Signaler
    meme avec ce masque il est toujours mignon