Justin Bieber explique l'annulation du Purpose World Tour : rumeurs, relations, il dit tout

Ecrit par

En annulant sa tournée, Justin Bieber a créé un méga BAD BUZZ et les réactions ont été très nombreuses sur les réseaux sociaux. Le chanteur a enfin décidé de prendre la parole et il dit tout

Justin Bieber et l'annulation de son Purpose World Tour : Louis Tomlinson donne son avis ! Et c'est maintenant au Biebs lui-même de revenir sur le sujet et il dit tout ! C'est sur un post Instagram qu'il a décidé de parler directement à ses fans. "Je suis tellement reconnaissant pour ce voyage avec vous tous. Je suis reconnaissant pour la tournée, mais surtout de vivre cette vie AVEC VOUS ! Apprendre et grandir n'a pas toujours été facile, mais savoir que je ne suis pas seul m'a permis de tenir debout. J'ai laissé mes doutes prendre le meilleur de moi-même de temps en temps, j'ai laissé mes relations brisées dicter ma manière d'agir avec les gens et la manière dont je les traitais. J'ai laissé l'amertume, la jalousie et la peur diriger ma vie. Je suis vraiment reconnaissant d'avoir eu, ces dernières années, des gens qui m'ont aidé à construire mon caractère, qui n'ont pas arrêté de me rappeler qui je suis et qui je veux être !!! Ils m'ont rappelé que mes décisions et mes relations passées ne devaient pas dicter mes décisions et mes relations futures".

"Je suis conscient que je ne serai jamais parfait et que je ferai encore des erreurs, mais je ne vais pas laisser le passé diriger mon futur. Je ne vais pas avoir honte de mes erreurs. Je veux être un homme qui apprend de ses erreurs et qui grandit grâce à elles !! Je veux que vous sachiez que cette tournée a été incroyable et m'a appris énormément sur moi-même. Cela me rappelle à quel point j'ai de la chance d'avoir une voix dans le monde. J'ai appris que plus tu apprécies ton métier, plus tu as envie de le protéger. En prenant ce temps maintenant, je veux être apaisé. Je veux que ma carrière soit durable mais aussi que mon esprit, mon cœur et mon âme soient apaisés pour que je puisse être l'homme que je veux être. Ce message est une manière de vous dire ce que j'ai sur le cœur, je ne m'attends pas à ce que vous compreniez, mais je veux que les gens sachent par quoi je suis passé. Ce message n'est pas grammaticalement correct mais il vient du cœur. Et je pense qu'il y a quelque chose de spécial dans l'imperfection". Un message très touchant qui devrait faire plaisir à ses fans. Tout comme quand Justin Bieber foetus décroche un nouveau record YouTube impressionnant avec Baby ! Que pensez-vous de son message ?

Source : Instagram Justin Bieber - Crédit : Getty

13 commentaires
  • Signaler
    limite son message m'a fait pleuré ????
  • Signaler
    ouais à vie
  • Signaler
    tu la dit!!! Beliebers forever
  • Signaler
    Je le soutiendrais toujours
  • Signaler
    C'est touchant :)