Justin Bieber & Taylor Swift moqués et shadés par Katy Perry aux MTV VMA's 2017, ça clashe

Ecrit par

Katy Perry s'est lâchée ! La chanteuse était la présentatrice des MTV VMA's 2017 et elle n'a pas hésité à clasher Taylor Swift et Justin Bieber #OUCH

Vous n'avez pas pu passer à côté de ce drama ! Les Fifth Harmony ont ÉJECTÉ Camila Cabello de la scène des MTV VMA's 2017... Et elles se sont fait attaquer par les internautes. Mais qu'on se le dise, ce n'est pas la seule polémique de la soirée. Alors qu'elle présentait la cérémonie, Katy Perry a fait sensation par ces remarques. La star de la chanson n'a pas hésité à tacler gentiment Justin Bieber sur son récent trou de mémoire : "Mon bébé connait les paroles de Despacito contrairement à d'autres bébés que je connais." Un commentaire tout aussi piquant qu'hilarant. Mais elle ne s'est pas arrêtée en si bon chemin ! Connue pour être la meilleure ennemie de Taylor Swift, Katy Perry n'a visiblement pas pu s'empêcher de se moquer d'elle, enfin si l'on les commentaires sur la Toile. "Devrais-je porter un ras-de-cou avec un jean déchiré et peut-être des Yeezys ?" a alors balancé la star. Pour certains internautes, Katy Perry a fait exprès de mentionner les baskets créées par Kanye West aka l'un des ennemis de TayTay. Du pur drama donc ! Mais rassurez-vous, les célébrités savent aussi faire parler leur cœur. La preuve avec Selena Gomez qui a fait de la pub pour The Weeknd avec une photo ultra CUTE. Et vous, que pensez-vous des commentaires de Katy Perry ?

Source : MTV - Crédit : Getty,Big Machine Records

3 commentaires
  • Signaler
    Se ne sont que des remarques après tout... En tout cas elle a un sacré sens de l'humour... Mais bon' l'essentiel c'est que Taytay' et Bieber n'y prête aucune attention...????????
  • Signaler
    Elle est bipolaire cette fille ou quoi ? Elle change sans arrêt de propos ou d'avis ou d'humeur !
  • Signaler
    Perso, les règlements de compte me saoulent... un coup Katy se dit prête a passer à autre chose et un autre coup elle tacle encore, quand à Taytay elle passe son temps à régler ses comptes avec tout le monde telle une petite fille capricieuse.