Justin Bieber et Selena Gomez, une nouvelle photo sexy sur Instagram !

Ecrit par

Selena Gomez et Justin Bieber font, une fois de plus, parler d'eux ! Après s'être aimés, séparés, réconciliés et séparés de nouveau, les deux célébrités semblent se rapprocher une nouvelle fois. Sur son compte Instagram, le chanteur a posté une photo sexy d'eux deux. La rédac de fan2.fr vous dit tout

Hier, Justin Bieber et Selena Gomez étaient ensemble à Casabalas et depuis, le monde entier attend un signe des deux célébrités ! Sont-ils simplement amis ou se rapprochent-ils petit à petit ? Le doute plane sur la relation du couple Jelena, mais une chose est sûre, les deux stars mettent l'eau à la bouche à l'ensemble des Selenators et des Beliebers. Pour ne rien gâcher à ce suspens, Justin Bieber vient de poster une photo sexy d'eux deux. Le chanteur et Selena Gomez sont plus proches que jamais et le Canadien a accompagné le cliché d'une belle légende : "J'aime comme tu me regardes." À la rédac de fan2.fr, nous sommes sûres que les Beliebers et les Selenators sont nombreuses à se poser des questions ! Ce n'est pas la première fois que les projecteurs sont braqués sur le couple Jelena, mais les fans auront-elles très vite davantage d'informations ? Justin Bieber et Selena Gomez auraient été aperçus main dans la main par une fan, de quoi alimenter, une fois de plus, les rumeurs à leur sujet. Selon vous, le couple Jelena est-il de retour ? Jelena, le couple de retour ?

Plus d'actu sur Justin BieberJustin Bieber : Ryan Butler lui fait une belle déclaration d'amitié

justin bieber a posté une photo sexy
Justin Bieber et Selena Gomez, une nouvelle photo sexy sur Instagram !
Source : Instagram JustinBieber

240 commentaires
  • Signaler
    je suis trop content il vont trop bien ensemble
  • Signaler
    J adore
  • Signaler
    CROISONS LES DOIGT
  • Signaler
    JulietteDreamer Aloor la Ptddddr aloor ma belle je vois que ta rien compris avec ta photo je vois que tes smiler tu parle de euuh qui font le beeeuzz aloor que ton idoles fait des clip qui devrait êtres interdit en moin de 40ans qui ce fou a poil pour qu'on ce dise "Ooh miley a poil dans 1 vidéo tien on va l'écrire dans nos magasine Breff ta compris ce que je veux dire tu parle de 2 petit jeune qu'il savent ce qui veule mais qui sont quand même amoureux et humain y'a plein de couples qui font sa mais ces médiatisé pck ces Justine Bieber et Selena Gomez sinon les pauvre on peut même les laisser respire donc stp évite de raconter de la merde a l'avenir sur ce Ciao !
  • Signaler
    Les prières de leurs millions de fans ont été exaucées tu parles ces deux idiots qui aiment faire le buzz à nous la joué je t'aime moi non plus...!