Justin Bieber et Selena Gomez spotted main dans la main au Purpose World Tour ? C'est possible

Ecrit par

On ne les arrête plus, Selena Gomez & Justin Bieber font le BUZZ ! Ils ont été vus TRÈS proches au Purpose World Tour

Justin Bieber est méga nostalgique de Selena Gomez & Jelena, la preuve est certaine. Serait-ce le cas de la jolie brune aussi ? La chanteuse était présente au concert de Justin Bieber au Staples Center pour le Purpose World Tour. Une simple façon de l’encourager ou bien plus ? Plusieurs fans les ont - apparemment - vu très proches : “Justin Bieber et Selena Gomez se tenait la main et semblaient bien ensemble”. Bien sûr, aucune photo ne le confirme, mais plusieurs Beliebers rapportent la même chose. La nouvelle est donc à prendre avec des pincettes, mais le couple Jelena est bien de retour sous les spotlights ! De son côté, Selena Gomez a un nouveau record de followers sur Instagram, Selly Queen ! Et vous, pensez-vous que les deux stars vont se remettre ensemble ?

Justin Bieber et Selena Gomez spotted main dans la main au Purpose World Tour ? C'est possible
Source : Twitter - @Iamsabrinar

15 commentaires
  • Signaler
    Moi je serais super contente si il se remettait En couple!!!!!
  • Signaler
    je ne parler pas que de selena, je parler de justin et selena en même parce que ils ont était 2 a souffrir
  • Signaler
    Ca me fait rire car Bieber s'affiche en couple ou presque avec plein de gens et Selena qui elle reste beaucoup plus discrète ou a moins de relations est la plus fautive et le ferais souffrir.. Mdrr le mec change 4-5 fois de copine en 1 an, l'autre essaye a peine avec 1 dans l'année, et après lui revient toujours vers elle car il ne peut pas s'en passer.. Il va se remettre avec, puis la relaisser, il va se retrouver 4-5 copines puis recommencer..
  • Signaler
    Belieber120 t'es surtout contre Selena mdrr.. quoi qu'il en soit tu vois bien que ni Selena, ni Bieber n'arrive à se défaire l'un de l'autre ?
  • Signaler
    #I love jelena❤❤❤