Justin Bieber et Selena Gomez se sont détruits avec leur couple, les révélations choc du chanteur #JELENA

Ecrit par

Jelena est toujours au centre des interview de Justin Bieber et Selena Gomez. D'ailleurs, le chanteur vient de faire des révélations choc, affirmant que lui et l'actrice s'étaient détruits avec leur couple #JELENA

Selena Gomez ne regrette pas sa relation avec Justin Bieber et elle l’a crié haut et fort durant une interview. Les Beliebers et les Selenators s’intéressent beaucoup à la relation des deux stars. Beaucoup de fans voudraient revoir l’interprète de "Roller Coaster" avec Selena Gomez et récemment, le chanteur a d’ailleurs affirmé qu’il aimait toujours l’actrice. Une nouvelle surprenante pour les fans, qui ne savent plus quoi penser de Jelena. Parlent-ils de leur relation pour vendre plus de disques ? Beaucoup de fans le pensent alors que d’autres croient toujours en leur histoire. D’ailleurs, récemment, le Canadien a fait des révélations choc qui risquent de beaucoup étonner les fans. Un journaliste n’a pas hésité à demander à Justin Bieber pourquoi il n’était plus avec Selena Gomez s’ils s’entendaient bien (question que se posent beaucoup de fans, il faut l’avouer).

Justin Bieber et Selena Gomez se sont détruits avec leur couple, les révélations choc du chanteur #JELENA

Justin Bieber s’est exprimé à ce sujet, déclarant : "Oui, je pense que nous étions jeunes et il y a des choses que nous avons faites et des choses que nous nous sommes dites qui ont en quelque sorte cassé quelques barrières. Des choses que vous ne dites pas à quelqu’un que vous aimez ou que vous ne faites pas à quelqu’un que vous aimez." Le journaliste lui a répondu : "Par manque de maturité ?" Le chanteur a avoué : "Par manque de maturité et par égoïsme et aussi parce que nous sommes humains". Le chanteur vient donc de donner quelques raisons de sa rupture avec Selena Gomez et c’est les fans qui vont être ravies d’en apprendre plus à ce sujet. Les Beliebers vont également beaucoup rire en découvrant Justin Bieber qui se balade en talons hauts, ce qui est plutôt improbable pour les fans. Selon vous, Justin Bieber et Selena Gomez vont-ils se remettre ensemble ?

Source : Access Hollywood

8 commentaires
  • Signaler
    Ptin ca suffit la tlj vs faites plusieurs articles sur jelena y'en n'a marre wsh c'st bn ca suffit au bout d'un moment ca cass les couilles tlm sent ballé couilles de ce PTIN de jelena donc arreter les articles sur jelena *tchhiip* #marredejelena
  • Signaler
    Message à Fan2 : il serait temps de tourner la page du couple Justin & Selena
  • Signaler
    Bizarre.. O_o
  • Signaler
    De quelle relation parle-t-il ? Oo
  • Signaler
    J'y comprends plus rien maintenant . Un jour il dit qu'il aime toujours Selena et qu'il ne connait pas si c'est over ... Et maintenant ça ... Wtf ?