Justin Bieber et Selena Gomez s'affichent main dans la main au Canada !

Ecrit par

Justin Bieber et Selena Gomez n'en finissent plus de faire la une de l'actualité. Bien qu'ils n'aient pas annoncé le retour de Jelena, des photo d'eux main dans la main, lors de leur arrivée au Canada, viennent d'être dévoilées. La rédac' de fan2.fr vous fait découvrir ces images

Justin Bieber, Selena Gomez, Demi Lovato : Stars contre paparazzi, un combat sans fin ? Telle est la question sur laquelle s'est récemment penchée la rédac' de fan2.fr. Justin Bieber et Selena Gomez, qui sont deux des stars les plus connues au monde, en savent quelque chose puisqu'ils sont constamment traqués par les photographes. D'ailleurs, alors qu'ils étaient en vacances ensemble au Canada, les deux artistes n'en finissent plus de faire la une de l'actualité. En effet, chaque jour, des nouvelles photos de leur séjour sont dévoilées. Aujourd'hui, des images montrant Justin Bieber et Selena Gomez main dans la main ont vu le jour ! Ces photos, que vous pouvez découvrir en CLIQUANT ICI et ICI, ont été prises il y a quelques jours, lors de leur arrivée au Canada. Chez fan2.fr, nous sommes convaincues que ces images feront réagir les Beliebers et les Selenators. Rappelons que Justin Bieber et Selena Gomez n'ont pas annoncé le retour de Jelena pour l'instant ! En tout cas, il est fort probable que ces photos fassent autant de buzz que celle de Selena Gomez et Justin Bieber, sexy et très proches pour une soirée avec Alfredo Flores . Alors, les filles, selon vous, Justin Bieber et Selena Gomez vont-ils se remettre ensemble ?

Plus d'actu sur Justin BieberSelena Gomez déjà de retour aux États-Unis après son voyage avec Justin Bieber ?

Justin Bieber et Selena Gomez s'affichent main dans la main au Canada !
Source : FlameFlynet Pictures, WENN

68 commentaires
  • Signaler
    beh là ils sont ensemble plus de doutes pour personne. Je suis tellement heureuse!!! vive jelena!!!
  • Signaler
    Bah pour moi ils se sont remis ensemble de plus longtemps
  • Signaler
    Mais ptdr les gens genre c'est Justin le fautif , c'est juste elle qui se fout de sa gueule depuis le début mais bon . J'aime pas spécialement Justin , mais c'est dégueulasse ce qu'elle lui fait.
  • Signaler
    Elle c pas rester sen sa drogue
  • Signaler
    Selena gomez prend de la drogue et sa drogue c justin