Justin Bieber & Selena Gomez réunis pour la bonne cause, ça fait chaud au cœur (VIDÉO)

Ecrit par

Selena Gomez et Justin Bieber se réunissent pour une cause toute particulière. C'est un moment qui fait vraiment chaud au coeur et qui va à coup sûr ravir tous les fans des 2 chanteurs. 

Selena Gomez et le soutien inconditionnel des Selenators, Elle Fanning est impressionnée en interview. Si la chanteuse pour compter sur ces fans, cela s'explique peut-être par le fait que ce soit une artiste au grand coeur. Tout comme Justin Bieber. La preuve, les deux stars sont réunies pour la bonne cause : Ce 12 Septembre à 20h (heure locale USA), ils participeront au concert caritatif de Hand In Hand retransmis sur de nombreuses chaînes TV & internet. Ce live retransmettra des performances & messages de nombreux artistes, pour venir en aide aux victimes de l'ouragan Harvey au Texas, et pour récolter des fonds. Une jolie initiative qui fait chaud au coeur de la part de Selly et du Biebs, surtout que rappelons-le, le chanteur est censé être en break. Mais il continue à penser aux autres, comme à son amie Kendall Jenner. Justin Bieber est toujours proche d'elle et lui fait un clin d'oeil drôle sur Instagram.

Et si vous voulez regarder le live en direct, ça se passe ici : 

❤️ or retweet to show your support for hurricane victims.https://t.co/FtEEjCADuY

— Hand In Hand ???? (@handinhandfund) 12 septembre 2017

Source : Twitter @handinhandfund - @justinbieber - Crédit : David Walter Banks/The NY Times/Redux


4 commentaires
  • Ouais les médias sont chiants Jelena c'est fini sérieux ...
  • mais grv laisse aussi tranquille ils sont pas le droit de se revoir juste pour une bonne cause c'est fou ça
  • Ils font sa pour les victimes et vous parler de Jelena
  • C'est bien de faire Ca pour les pauvres victimes de l'ouragan qui ont tout perdus . Mais encore une fois vos titres sont nuls ...