Justin Bieber et Selena Gomez ont déjà rompu ?

Ecrit par

Justin Bieber et Selena Gomez viennent tout juste de se remettre ensemble que des rumeurs concernant une éventuelle séparation circulent déjà. En effet, après un voyage à Paris inattendu, le couple Jelena aurait rompu. La rédac de fan2.fr vous explique tout

Hier, Justin Bieber est arrivé à Paris en compagnie de sa petite-amie, l'interprète de "Slow Down". Malheureusement, c'est officiel, Selena Gomez a déjà quitté la France. Elle a donc fait un aller-retour express dans la capitale et beaucoup de fans se demandent si le couple Jelena n'a pas déjà rompu. En effet, depuis quelques semaines, les deux stars se sont montrées inséparables. Elles ont voyagé ensemble vers diverses destinations et Selena Gomez a même suivi le Canadien sur Instagram. La jeune femme est devenue très sélective sur le réseau social, puisqu'elle est abonnée à moins de cinquante personnes. Seulement, surprise, en regardant ses following aujourd'hui, Justin Bieber n'y apparaît plus. En plus d'être rentrée à Los Angeles très rapidement, il semblerait bien que l'interprète de "Come & Get It" ait unfollow le chanteur. Une décision mystérieuse qui est la source de bien des rumeurs ! Celles-ci avaient déjà commencé à circuler lorsque le Canadien est allé manger avec Kendall Jenner. Finalement, Justin Bieber et Selena Gomez ne se sont pas affichés une seule fois ensemble en France. À la rédac de fan2.fr, nous sommes persuadées que les Selenators tout comme les Beliebers n'hésiteront pas à donner leur avis sur la situation. L'interprète de "All Around The World" est peut-être affecté par ce départ, ce qui lui aurait fait perdre le contrôle : Justin Bieber aurait frappé un paparazzi à Paris. Alors les filles, selon vous, Selena Gomez et Justin Bieber ont-ils une nouvelle fois rompu ?

Plus d'actu sur Justin BieberSelena Gomez est fashion et sexy à Paris

Justin Bieber et Selena Gomez ont déjà rompu ?
Source : fan2.fr / Instagram : @SelenaGomez

54 commentaires
  • Signaler
    C'était un beau couple dommage
  • Signaler
    Bah si c'est le cas Justin il l'a cherché parce que quand tu es en couple tu va pas dîner avec une autre fille !
  • Signaler
    OH NON!!!!!! C PAS POSSIBLE!!!!
  • Signaler
    je vois que tu ne comprend pas que Selena aime vraiment Justin, et si elle faisait sa pour la popularité elle ne sortirai pas avec lui pck pleins de gens disent que c un fouteur d'emmerde, violent qui se drogue et tout... Et même si c TOTALEMENT FAUX des gens y croient. Elle sort avec Justin pck elle l'aime, sa se voit dans son regard.
  • Signaler
    YESSSSSSSSSSSSSSSSSS SSSSSSSSSS !!!! ANTIJELANA ! PRENDS TOI SA , GROSSE TRUIE ! ARRÊTE D'UTILISER JUSTIN POUR TA CÉLÉBRITÉ PAUVRE CONNE !