Justin Bieber et Selena Gomez, les athlètes des JO 2012 sont fans du couple

Ecrit par

Les fan du couple composé de Justin Bieber et Selena Gomez sont partout. Même les athlètes des JO 2012 ont déclarés qu'ils soutenaient les deux jeunes gens. Fan2.fr vous explique de qui il s'agit

Il n'y a pas que les musiciens qui aiment beaucoup notre Justin Bieber préféré. Après une reprise impressionnante d'As Long As You Love Me de Justin Bieber faite par les Veronicas, le chanteur trouve de nouveaux fans. En effet, la gymnaste américaine Aly Raisman a avoué que son équipe était complètement fan du Biebs. Elle a expliqué : «Nous voulons toutes rencontrer Justin Bieber car nous adorons toutes sa musique. Tout le monde pense qu'on en pince pour lui, mais ce n'est pas le cas, car il est avec Selena. Nous les aimons en tant que couple.» Selena Gomez n'a donc pas à s'inquiéter. Et vous les filles, préférez-vous les jeunes gens en couple ou séparément ?

Justin Bieber et Selena Gomez, les athlètes des JO 2012 sont fans du couple

38 commentaires
  • Signaler
    je ne susi pas d'accord avec oceanefan35
  • Signaler
    mdr
  • Signaler
    votez pour moi svp :http://www.cadeaux- justin-bieber.com/Ch aymaeHJ.html
  • Signaler
    Je trouve qu'ils ne vont pas ensemble :/
  • Signaler
    J'aime bien Jelena, fin j'ai rien contre eux mais quand Justin est tout seul (pas accompagné de Selena) je trouve qu'il est plus présent pour ses Beliebers, il prend le temps de prendre des photos avec elles, de leur signer des autographes alors qu'il fait pas ça quand il est avec Selena :)