Justin Bieber et Selena Gomez ensemble sur une île déserte pour le Nouvel An, la rumeur WTF

Ecrit par

C'est l'heure de la rumeur WTF du jour : Justin Bieber et Selena Gomez auraient prévu de passer le Nouvel An tous les deux et pour être parfaitement tranquilles, ça sera sur une île déserte

Maintenant que Selena Gomez en couple avec Justin Bieber, elle fait de grands projets avec la famille du chanteur ! Les fans de Jelena peuvent se réjouir un peu plus chaque jour puisque de nouvelles rumeurs au sujet du couple font constamment leur apparition. La dernière en date, c'est que les deux amoureux auraient décidé de passer le Nouvel An sur une île déserte pour être totalement tranquilles. Et d'où vient cette rumeur ? HollywoodLife, bien sûr ! Une "source proche" aurait déclaré : "Justin a déjà indiqué qu'il voulait l'emmener en voyage pour qu'ils soient totalement seuls, genre sur une île déserte. Il est très romantique et adore la surprendre, donc quoi qu'il fasse, ce sera épique !" Mais bien sûr !

Selena Gomez en dit plus sur sa relation avec Justin Bieber

Vous le savez, HollywoodLife n'a pas son pareil pour inventer des rumeurs totalement folles sur les stars et plus spécifiquement sur Jelena ! Récemment, le site avait publié que Justin Bieber et Selena Gomez passeraient Thanksgiving ensemble, ce qui n'a pas été le cas, puis Noël, avant de changer d'avis et de dévoiler que finalement, ce serait le Nouvel An puisqu'ils ne pourraient pas être ensemble à Noël. Forcément, on a dû mal à y croire et on n'est pas les seuls ! Le site Gossip Cop a une fois de plus qualifié cette information de totalement fausse. Rien de nouveau sous le soleil, en somme, la preuve : Justin Bieber & Selena Gomez sont-ils prêts à se marier ? "Ils ne sont PAS fiancés !", Gossip Cop est on ne peut plus clair ! Alors, amusés par cette nouvelle rumeur ?

Source : HollywoodLife / Gossip Cop