Justin Bieber et Selena Gomez en duo sur Strong, TOUS les détails de la chanson Jelena dévoilés !

Ecrit par

C'est la chanson surprise de l'année ! Le duo "Strong" de Justin Bieber et Selena Gomez est un peu sorti de nul part ce week-end, mais aujourd'hui, les détails de cet enregistrement mystère ont été dévoilés

Quand Justin Bieber parle de ses photos nues, c'est pour affirmer qu'elles ne sont pas si moches. Pas de panique Biebs, les Beliebers seront certainement du même avis ! Décidément, le chanteur est plein de surprises et toujours là où on ne l'attend pas ! La preuve avec la chanson "Strong", enregistrée en duo avec Selena Gomez ! Oui oui, on parle bien de cette Selena Gomez, comme dans JB + Selly, aka Jelena. Le morceau a leader ce week-end sur la Toile et aujourd'hui, de nouveaux détails le concernant ont été dévoilés : "Cette chanson a été enregistrée il y a trois ans, mais juste pour le fun. Elle n'était pas censée être mise en ligne. Elle n'apparaîtra sur aucun album."

Justin Bieber et Selena Gomez en duo sur Strong, TOUS les détails de la chanson Jelena dévoilés !

Notre petit doigt nous dit que ce n'est pas vraiment ce que les Selenators et les Beliebers voulaient entendre... Même si cette chanson parle de rupture et d'une relation compliquée, ça reste tout de même une chanson Jelena. Forcément, beaucoup de petits coeurs ont fait BOUM BOUM en l'écoutant la première fois, espérant très fort que cela annonce le retour de ce couple aussi adorable que compliqué. Malheureusement, ce n'est visiblement pas pour cette fois, il va bien falloir se faire une raison. Mais même séparés, Selly et Justin Bieber continuent de faire rêver leurs fans. D'ailleurs, quand Selena Gomez frappe un présentateur en pleine interview promo pour Revival, c'est absolument WTF ! Alors les filles, déçues par ces révélations ?

Source : Gossip Cop

13 commentaires
  • Signaler
    C'est vraiment dommage que cette chanson ne sera jamais mis sur leur album parce que elle est vraiment bien !!!!
  • Signaler
    Dommage, j'aime trop cette song moi :(
  • Signaler
    la première fois que j'ai entendu cette chanson j'ai PLEURÉ et je ne savais pas ce qui m'arrivait je pleure et je ris un rire narquois ... on dirait un malade mental :D
  • Signaler
    Sa metone pas si ils avaient voulu la faire paraître sur un album ils l'auraient fait quand ils étaient en couple!! Breff à pars sa j'aimerais bien savoir qui la posté en 1er !!
  • Signaler
    Promo oO