Justin Bieber et Selena Gomez en couple, des photos vintage resurgissent !

Ecrit par

Ces derniers temps, Justin Bieber et Selena Gomez sont au cœur de toutes les discussions. Il se murmure que le couple Jelena serait de retour, mais rien n’a encore été confirmé. En plus de cela, des photos vintage des deux stars ont resurgi sur la Toile. La rédac de fan2.fr vous montre tout

Justin Bieber aurait une mauvaise influence sur Selena Gomez selon ses proches. Les deux stars vivent une relation tumultueuse depuis 2010. Entre amour et dispute, leur histoire semble compliquée. Quoi qu’il en soit, avant de rompre officiellement en janvier 2013, les deux célébrités ont passé de très bons moments ensemble. Des photos vintage du couple Jelena ensemble lors d’une soirée ont resurgi sur la Toile. Sur les clichés que vous pouvez voir en cliquant ICI, les deux chanteurs se montrent proches et ils ont l’air de passer un excellent moment. À la rédac de fan2.fr, nous sommes persuadées qu’un grand nombre de Beliebers et de Selenators est nostalgique de cette époque, mais tout cela pourrait s’arranger puisque leurs idoles recommenceraient à se fréquenter. En effet, récemment, Justin Bieber et Selena Gomez ont passé la soirée ensemble. Alors les filles, comment trouvez-vous ces nouvelles photos ? Aimeriez-vous que Justin Bieber et Selena Gomez se remettent officiellement ensemble ? Aimez-vous le couple Jelena ?

Plus d'actu sur Justin BieberSelena Gomez et Justin ensemble à nouveau, leur histoire va-t-elle durer ?

Justin Bieber et Selena Gomez en couple, des photos vintage resurgissent !
Source : radaronline.com

26 commentaires
  • Signaler
    Je les adore
  • Signaler
    Ils ont l'air d'avoir passer un excellent moment ^^
  • Signaler
    se serai trop bien !!!!!!!!!!!!!!!!!jvo us jure
  • Signaler
    Perso d'un couple en carton , NON MERCI ! Non mais sérieux sa se voit que gomez en a rien à foutre de justin et fait ça pour le blé putain !
  • Signaler
    mais cette photo je l'ai deja vu avant c'est une encienne photo qu'ils ont mis