Justin Bieber et Selena Gomez : C'est fini !

Ecrit par

Les choses ne vont vraiment pas bien pour Justin Bieber et Selena Gomez en ce moment. En effet, il semblerait que les deux tourtereaux aient décidé de mettre fin à leur histoire après presque deux ans ensemble. Fan2.fr vous en dit plus

C'est le chaos dans toute la rédaction de Fan2.fr ce matin alors qu'une terrible nouvelle vient de frapper le monde des people. Selena Gomez et Justin Bieber auraient rompu depuis déjà quelques semaines ! Comment est-ce possible ? Le couple le plus glamour d'Hollywood vient de prendre fin après presque deux ans d'amour passionnel ! Il semblerait que les emplois du temps trop chargés de chacun aient eu raison de leur histoire. Plusieurs sources ont confirmé que les deux amoureux n'étaient plus en couple et avaient choisi de prendre des chemins différents et tous les sites et magazines du monde ont repris la nouvelle. Finalement, le retweet d'une photo de Justin Bieber par Selena Gomez qui a affolé le net hier n'était pas si anodin. Sans oublier que Justin Bieber laisse un message secret à ses Beliebers dans une photo Instagram ! Souvenez-vous les filles,si on inversait les lettres de la légende "Lingse" qu'avait indiquée Justin Bieber, on obtenait le mot "Single", soit "Célibataire". Si on s'était posée la question au début, il est vrai que cette légende nous met la puce à l'oreille aujourd'hui !

Justin Bieber et Selena Gomez : C'est fini !

Si nos deux amoureux ont toujours été soudés malgré l'adversité des médias face à leur couple, les moqueries et parfois la haine de certaines fans jalouses, ce n'était visiblement pas suffisant. Selena Gomez n'a peut-être pas supporté de voir Justin Bieber si bien entouré au Victoria's Secret Fashion Show. Nous à la rédaction de Fan2.fr, ça nous met un sacré coup au moral ! On se demande même si on va continuer à croire au grand amour après un tel choc ! En tout cas, on espère que leur rupture s'est bien passée et qu'ils resteront amis malgré tout. On espère aussi que de leur côté, ils trouveront tous les deux une nouvelle personne pour partager leur vie et être heureux ! Et vous les filles, que pensez-vous de toute cette histoire ? Vous y croyez, à cette rupture de Justin Bieber et Selena Gomez ?

Justin Bieber et Selena Gomez : C'est fini !
Source : E! News

481 commentaires
  • Signaler
    Tout a fait d'accord avec Miss-styles-98 !C vraiment dbile !!!!!!
  • Signaler
    " On se demande m^me si on va continuer à croire au grand amour après un tel choc ! " --> Genre on va arreter de croire à l'amour à cause de la rupture de deux ados célèbres .. # Okey je sors
  • Signaler
    C'est pas possible ils vont ce remettre ensemble ... C pas possibleeee !!!><
  • Signaler
    Oh c'est pas possible les Jelena plus ensemble ils formaient un si beau couple en tout cas j'éspère qu'ils vont se remettrent ensemble !!
  • Signaler
    ho mon dieu.