Justin Bieber & One Direction dévoilent Sorry, Perfect, la chanson de 2016 !

Ecrit par

Justin Bieber & One Direction ont fait un carton avec leurs albums respectifs. D’ailleurs, les artistes ont dévoilé "Sorry" et "Perfect" et la chanson va juste devenir le tube de l’année !

Liam Payne de nouveau en couple avec Danielle Peazer ? La Youtubeuse joue avec les nerfs des fans sur Twitter. En ce moment, les quatre membres des One Direction font beaucoup parler d’eux à cause de leurs relations. Cependant, les Directioners sont toujours ravies de découvrir les passages du groupe à la télévision ou même leurs chansons. Cela ne fait que quelques semaines que les One Direction ont dévoilé leur album et il a fait un carton. Cependant, il était en compétition avec l’album Purpose de Justin Bieber, qui les a battus (mais cela n’a pas abattu les fans !) D’ailleurs, les Directioners et les Beliebers seront sûrement ravies en découvrant le remix fait par un fan de la chanson "Sorry" de Justin Bieber et "Perfect" des One Direction. Deux chansons réunies dans un morceau, c’est juste incroyable.

Le remix de "Sorry" et "Perfect" est vraiment excellent. Certains fans pourraient même préférer cette version aux versions originales. Bon, n’allons pas trop loin non plus. En tous cas, les deux chansons se coordonnent à la perfection. En même temps, il faut dire que les cinq voix s’accordent bien. Bien sûr, Justin Bieber ne fera jamais partie du groupe, mais une collaboration pourrait-elle voir le jour ? Une chose est sûre : Ce remix va vous faire bouger pendant longtemps ! L’album du Canadien a fait un carton auprès des Beliebers. Cependant, Justin Bieber a été poursuivi en justice pour la promo de Purpose et cela a beaucoup surpris ses fans. Que pensez-vous du remix de "Sorry" et "Perfect" ?

Source : Soundcloud madde-a