Justin Bieber & Niall Horan stars au grand coeur, ils s'allient pour aider les victimes des incendies en Californie (VIDÉO)

 par

Les stars se mobilisent pour soutenir les victimes des incendies dévastateurs qui ravagent la Californie. Justin Bieber et Niall Horan ont décidé de s'unir pour montrer leur soutien 

Justin Bieber véritable modèle pour Camila Cabello, la chanteuse dit tout en interview. Il faut dire que le chanteur fait tout pour venir en soutien des plus démunis. Depuis quelques jours, des incendies dévastateurs ravagent la Californie, privant des milliers de personnes de leur domicile. Justin Bieber a décidé d'agir et de trouver une solution pour aider les victimes de cette catastrophe. C'est sur Instagram qu'il promet : "Je vais avoir une conversation avec certaines personnes et nous allons penser à une solution. Évidemment, je ne suis pas un pompier, mais je peux utiliser mes ressources pour trouver des façons d'obtenir une sorte de restauration de la part de certaines collectivités et des collectes de fonds ou tout ce que nous pourrons faire. Je vais m'en occuper et, pendant ce temps, je veux que toutes les familles et toutes les personnes qui luttent sachent que tout ira bien".

Il a continué en appelant aux dons à Los Angeles, avec une adresse pour déposer des articles de première nécessité, y compris des vêtements, des articles pour bébé,  de la nourriture et de l'eau. Niall a ensuite commenté la vidéo du Biebs en écrivant : "Brave homme. Appel moi si tu as besoin d'un coup de main". Le chanteur a ensuite déclaré au Daily Mirror dans une interview, qu'il serait heureux de faire équipe avec Justin pour aider ceux dans le besoin : "Nous vivons tous les deux à L.A. et tous ces incendies commencent pas trop loin de chez moi, c'est absolument horrible. Trois à quatre cents maisons détruites et la vie des gens en lambeaux, alors j'ai pensé à cela quand Justin a tendu la main et envoyé cette vidéo."  Un beau geste de la part de Justin Bieber qui a fait ensuite une déclaration d'amour à la femme de sa vie. 

Source : Justin Bieber Instagram / Daily Mirror  - Crédit : Getty,Notion Magazine, Justin Bieber Instagram