Justin Bieber et Luis Fonsi KINGS des charts avec Despacito, un nouveau secret sur cette chanson dévoilé

Ecrit par

Si vous êtes fans de "Despacito", vous allez sûrement adorer le nouveau secret dévoilé sur le chanson de Justin Bieber & Luis Fonsi 

Selena Gomez déçue de "Bad Liar", "It Ain't Me" et "Fetish", elle balance : "Je ne m'attendais pas à ça." Et en parlant de musique, un nouveau secret vient d'être dévoilé sur le tube planétaire "Despacito" de Justin Bieber et Luis Fonsi ! Ce dernier s'est confié à Billboard. La chanson existait déjà avec Daddy Yankee quand Justin Bieber l'a entendu. Luis Fonsi a reçu un appel du staff du Biebs "disant qu'il avait entendu cette musique en boîte, et qu'il voulait faire un remix." Du coup, le chanteur portoricain a de suite accepté la collaboration et a confié : "Tout ce qu'il a fait, c'est ajouter sa texture. Il a ajouté un couplet en anglais au début, et il a chanté la chanson comme nous le faisions, mais avec son grain." Mais Luis Fonsi ne s'arrête pas là sur les confidences.

Il continue et fait une jolie déclaration à Justin Bieber : "Je trouve que c'est incroyable qu'une si grande figure ait voulu attirer le public latin, ait voulu prendre le temps d'apprendre la prononciation espagnole, alors pour ça, je lui tire mon chapeau. Et je pense que ça a fait atteindre un autre niveau à une chanson déjà très forte, donc je suis très reconnaissant qu'il ait cru en cette chanson et que tout le monde l'ait aimée." Voilà de jolies paroles de la part de Luis Fonsi ! Tout autre sujet mais toujours concernant Justin Bieber, il est en relation longue distance avec Selena Gomez mais "il a peur pour le statut de leur couple". Et vous, aimez-vous "Despacito" ?

Source : Billboard.com / Youtube Officiel LuisFonsiVEVO