Justin Bieber et James Corden en voiture pour le Late Late Show, les meilleurs moments !

Ecrit par

Justin Bieber était il y a peu l'invité de James Corden sur le Late Late Show. Lors de leur petite virée en voiture, il s'est passé de nombreuses choses. La rédac de fan2.fr vous propose aujourd'hui de revivre les meilleurs moments de cette rencontre

Lors de sa virée en voiture avec James Corden, Justin Bieber a fait des révélations sur ses sous-vêtements Calvin Klein et toutes les Beliebers seront certainement amusées par les confessions du chanteur. 2015 aura définitivement été l'année de tous les changements pour l'interprète de"All That Matters", qui est revenu plus déterminé que jamais à faire de grandes choses pour ses fans, mais également un peu plus sage. Fini les déboires avec la justice et les nombreux scandales, c'est un tout nouveau Justin Bieber qui est arrivé, mais toujours aussi sexy. Sa balade en voiture avec James Corden pour le Late Late Show n'a pas fait exception à la règle et la rédac de fan2.fr vous propose sans plus attendre de revivre les meilleurs moments. Attention les filles, attachez vos voitures !

revivez les meilleurs moments de justin bieber avec james corde

Si toute la vidéo est incroyable, certains passages auront tout de même marqué les esprits de la rédac de fan2.fr, mais certainement aussi de toutes les Beliebers. L'entretien de Justin Bieber et de James Corden commence très fort, avec une petite blague du présentateur britannique comme on les aime ! Alors que le chanteur ouvre sa fenêtre pour prendre des photos avec des fans, James Corden s'excuse du succès du Late Late Show (0'17). Juste après, les deux jeunes hommes se déhanche et mettent le feu en reprenant "Baby", morceau qui aura fait décoller Justin Bieber (0'40). Les Beliebers seront certainement toutes ravies de cette petite séquence nostalgie. Puis vient le temps des révélations et c'est plein d'humour que Justin Bieber affirme ne pas embrasser les filles avant le mariage et encore moins leur tenir la main (3'00). Retour sur le titre "Baby" dans la suite de la vidéo, avec la mine triste et déconcertée du chanteur quand il révèle que sa chanson est la moins aimée du Net (3'25). Enfin, toutes les Beliebers ont pu profiter des talents de danseurs de Justin Bieber, mais également de sa capacité à terminer un Rubik's Cub en 2 minutes (5'34). Son rendez-vous avec James Corden aura marqué les esprits, mais ce n'est pas le seul ! En effet, Justin Bieber et Jayde Pierce se seraient offerts une nouvelle sortie en tête à tête ! Alors les filles, quel est pour vous le meilleur moment de cette vidéo ?

Source : YouTube : The Late Late Show With James Corden / CBS

10 commentaires
  • Signaler
    Le meilleur moment de cette vidéo est où Justin Bieber et James Corden chantent "Baby".
  • Signaler
    j'ai tros rigoler le le kiff ce mec
  • Signaler
    Mrd
  • Signaler
    MDR je kiffe <3<3<3
  • Signaler
    tous me plait dans cette vidéo ❤️❤️