Justin Bieber et James Corden chantent Never Say Never et tombent amoureux ! #Carpool (VIDÉO)

Ecrit par

James Corden et Justin Bieber se sont retrouvés à l’écran pour un Carpool Karaoke exclusif et après avoir chanté “Never Say Never”, ils sont même tombés amoureux

Quand Justin Bieber relooke James Corden, c'est à ne PAS MANQUER et ça vaut vraiment le détour. Les deux hommes s’entendent à merveille et nous l’ont de nouveau prouvé avec cette vidéo pour le Carpool Karaoke volume 2 ! J.B. et l’animateur anglais se retrouvent avec plaisir pour pousser la chansonnette et discuter. Le tout premier morceau va faire plaisir aux Beliebers avec un retour dans le temps à ne pas manquer. Pour voir Justin Bieber chanter “Never Say Never” avec quelques années de plus, il vous suffit de profiter de la vidéo ci-dessous. Mais ce n’est pas tout car le Bieb’s et James Corden ont partagé un moment fort en émotion et sont même un peu tombé amoureux…

Que d'émotions dans cette nouvelle vidéo !

Quand James Corden lance l’un des morceaux préférés de Justin Bieber, il gagne son cœur. “Ironic” d’Alanis Morissette et bel est bien l’une des chansons préférées du chanteur et l’écouter lui donne toujours des émotions particulières. Du coup, quelque chose de fort se passe entre lui et le présentateur Anglais. Serait-ce le grand amour ? Ça y ressemble ! Le public n’est pas resté insensible à cette belle histoire d’amour, mais il reste encore à leur trouver un nom de ship. fan2.fr se lance et vous propose Jumes. Qu’en dites-vous ? En tout cas, Justin Bieber avait l’air vraiment très heureux d’être là. Mais attention James, tu n’es pas le seul puisque Justin Bieber flirte sur scène avec Halsey… et c’est chaud ! Alors, comment trouvez-vous ce Carpool Karaoke Vol. 2 ?

Source : YouTube : The Late Late Show With James Corden