Justin Bieber et Hailey Baldwin, ensemble en soirée à Los Angeles !

Justin Bieber et Hailey Baldwin étaient ensemble en soirée à Los Angeles
Ecrit par

Depuis plusieurs mois maintenant, Justin Bieber et Hailey Baldwin passent énormément de temps tous les deux. Ils sèment constamment le doute sur la nature de leur relation et les Beliebers aimeraient connaître le fin mot de l’histoire. Les deux stars ont d’ailleurs passé une soirée ensemble à Los Angeles récemment. La rédac de fan2.fr vous dit tout

Justin Bieber a passé une semaine plutôt agréable entre ses retrouvailles avec Selena Gomez et ses rendez-vous avec Hailey Baldwin. Le jeune homme semblerait avoir tourné la page de sa relation avec la chanteuse avec le mannequin, mais rien n’a jamais été confirmé. D’ailleurs, Justin Bieber et Selena Gomez ont l'air d'être encore en contact pour le plus grand plaisir des Selenators et Beliebers. Elles ont sûrement dû être ravies car les deux stars se sont revues ces derniers jours. En effet, une vidéo buzz de Justin Bieber et Selena Gomez ensemble en soirée a fait son apparition. Ils se seraient retrouvés au même endroit car ils ont comme ami commun le pasteur Rich Wilkerson Jr qui avait organisé une fête chez lui. Malgré les retrouvailles avec son ex, Justin Bieber n’a pas hésité à rejoindre Hailey Baldwin pour un déjeuner en tête à tête le lendemain. Le Canadien et le mannequin s’affichent très proches l’un de l’autre depuis plusieurs mois maintenant. Ils ont d’ailleurs passé la soirée ensemble à Los Angeles hier. La rédac de fan2.fr vous en dit plus.

Justin Bieber et Hailey Baldwin, ensemble en soirée à Los Angeles !

Justin Bieber et Hailey Baldwin ont été aperçus ensemble à la sortie du Soho House, un club privé et branché de Los Angeles. Les paparazzi n’ont bien évidemment pas loupé une miette de leur apparition et leurs photos ont vite été publiées sur Twitter. Les Beliebers peuvent donc admirer Justin Bieber et Hailey Baldwin, mais aussi se rendre compte qu’ils n’ont pas passé la soirée que tous les deux. En effet, ils ont fait la fête en compagnie de leurs amis et l’interprète de "Confident" semble avoir apprécié ce moment. Ces nouvelles photos, que vous pouvez voir en CLIQUANT ICI et ICI, vont une fois de plus semer le doute sur le statut de leur relation. Après tout, Justin Bieber et Hailey Baldwin peuvent être simplement devenus de très bons amis. De plus, ils ont toujours démenti être en couple, mais en vain. Malgré cela, les médias comptent bien découvrir s'ils sont réellement en couple. Il faut dire que les deux stars n’éloignent pas les soupçons : Justin Bieber et Hailey Baldwin ont pris la pose ensemble pour un selfie canon. Selon vous les filles, il y a t-il plus que de l'amitié entre le chanteur et le mannequin ?

Source : Twitter : @JelenaSource_FR - Crédit : Instagram : justin Bieber / Island Records, Getty / Island Rrecords

15 commentaires
  • Oui : de la MEGA-AMITIE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  • Ben ok
  • J'aime trop quand ils sont ensemble , leur amitié est juste superbe !❤❤
  • J'aime trop quand ils sont ensemble ! Leur amitié est juste superbe !
  • Et alors ?