Justin Bieber et Cody Simpson sont-ils saouls dans une vidéo Snapchat ?

Ecrit par

Justin Bieber et Cody Simpson passent beaucoup de temps ensemble ces jours-ci. Les chanteurs sortent et partagent avec leurs fans les images de leurs soirées sur les réseaux sociaux. Une nouvelle vidéo Snapchat a été dévoilée sur laquelle ils apparaissent tous les deux dans un état second. Sont-ils saouls ? La rédac de fan2.fr vous en dit plus

Justin Bieber dévoile ENFIN son pseudo Snapchat et on fangirl déjà ! C'est la bonne nouvelle du jour que la rédaction de fan2.fr vous a dévoilée ce matin. Le chanteur a profité de cette révélation pour partager avec ses Beliebers plein de nouvelles images sur sa soirée d'hier. Justin Bieber un verre à la main, Justin Bieber assis à table au restaurant avec ses amis,... Entre selfie, photos et vidéos, l'interprète de "As Long As You Love Me" ne nous a pas fait manquer une miette de sa soirée. Le chanteur n'était pas le seul artiste attablé puisque son ami Cody Simpson était également de la partie. D'après les clichés, la soirée était bien arrosée et une vidéo Snapchat dévoilée sur la Toile risque de faire parler d'elle. Ces nouvelles images ont été partagées par Cody Simpson lui-même sur le réseau social. Nous retrouvons les deux chanteurs aux côtés de Corey Harper dans ce qui semble être des sanitaires. Les artistes tiennent un discours surprenant et peu cohérent devant les caméras des téléphones portables.

condensé des vidéos des artistes faites pendant la soirée d'hier

Le réveil ce matin a dû être difficile, même si les artistes ont l'air d'avoir passé une soirée quelque peu "délirante". Échevelé et les yeux mi-clos, Justin Bieber semble dans un état second, répétant : "Nirvana est ma vie maman, ce n'est pas une phase". À côté de lui, Cody Simpson semble quant à lui lancé dans un discours virulent autour du rock'n'roll, ce qui va sûrement fait réagir les fans de ce style de musique. Cette vidéo a déjà commencé à se propager sur Twitter et les twittos sont nombreux à réagir. Si certaines, comme @aninhamira66 qui a qualifié la vidéo de "Meilleur snap de tous les temps", sont amusées par la vidéo, d'autres la trouvent peu tolérable. Ainsi @tourIife a déclaré : "Je dois être le seul à ne pas trouver drôle le Snapchat dans lequel Justin Bieber et Cody Simpson prétendent être fans de rock and roll." Ce n'est pas le seul buzz que l'ex de Selena Gomez a provoqué ces jours-ci : Justin Bieber a aussi été condamné pour conduite dangereuse. Pour en savoir plus sur les dernières actus du jeune homme, abonnez-vous à son dossier ! Et vous, comment réagissez-vous face à ce genre de vidéo ?

Source : Snapchat @aussiemuso, @rickthesizzler/Youtube @JustinBieber Videos 2.0

31 commentaires
  • Signaler
    Mdr
  • Signaler
    mdr
  • Signaler
    mais ça s'voit que c'est fait exprès, ils sont pas bourrés.
  • Signaler
    je l'ai pas vue cette video... et il garde encore son petit frere alors pourquoi il le laissrrais chez lui et il se soulerais???
  • Signaler
    mdr