Justin Bieber et Cody Simpson, bientôt ensemble en tournée ?

Ecrit par

Cody Simpson et Justin Bieber ont beaucoup collaboré en studio récemment et leurs fans ont hâte de découvrir tous les résultats de leur travail. Il semble donc logique que des rumeurs à propos d'une possible tournée font le tour des réseaux sociaux. Mais sont-elles véridiques ? La rédac' de fan2.fr vous explique

Cette semaine, Justin Bieber a dévoilé une super nouvelle aux Beliebers via Twitter. Le chanteur prévoit beaucoup de choses pour ses fans, qui sont pressées de découvrir ses nouveaux morceaux. Ces derniers mois, le Canadien a passé beaucoup de temps en studio avec d'autres grands artistes et semble être en train de préparer beaucoup de collaborations. Notamment, il a travaillé aux côtés du talentueux Cody Simpson, qui s'est déjà exprimé à propos de la chanson qu'ils avaient écrite ensemble. Beaucoup de Beliebers, ainsi que certaines Simpsonizers, soupçonnent les deux stars de prévoir une tournée ensemble et beaucoup de rumeurs à ce sujet ont explosé sur Twitter. Malheureusement, il semblerait qu'elles ne soient pas vraies. Dan Kanter, le guitariste et proche ami de Justin Bieber, a tout nié sur Twitter et a clashé une fausse affiche qui semblait montrer les dates et lieux de leurs prochains concerts. Chez fan2.fr, nous sommes sûres que les fans des deux jeunes hommes seront déçues d'apprendre cette nouvelle. D'ailleurs, les parfums de Justin Bieber et Taylor Swift ont fait un flop, malgré le succès des carrières musicales de ces deux artistes. Aimeriez-vous qu'ils annoncent bientôt des concerts ensemble ?

Plus d'actu sur Justin BieberJustin Bieber, Ed Sheeran, Taylor Swift, pourquoi les artistes s'inspirent-ils de leurs ex ?

Justin Bieber et Cody Simpson, bientôt ensemble en tournée ?
Source : Twitter : @dankanter