Justin Bieber est l'artiste américain dont on parle le plus sur Twitter

Ecrit par

Justin Bieber a des millions de fans dans le monde, mais il n'est pas le seul dans ce cas. Pourtant, le jeune homme est l'artiste américain dont on parle le plus sur Twitter en 2014 ! La rédac de fan2.fr vous en dit plus

Apparemment, Barbara Palvin est fans de la nouvelle couleur de cheveux de Justin Bieber et c'est sur Instagram que la jeune femme a dévoilé cela. Cependant, elle n'est pas la seule à parler du chanteur sur les réseaux sociaux. En effet, cela fait plusieurs années que le jeune homme est suivi par des millions de personnes sur Twitter et Instagram. Le jeune homme fait beaucoup parler de lui, pour ses chansons, sa vie privée, mais également ses frasques en tout genre. Cela n'a pas servi à rien puisque Justin Bieber est l'artiste américain dont on parle le plus sur Twitter en 2014 et cela ne va sûrement pas surprendre les Beliebers du monde entier, qui parlent beaucoup de lui.

Justin Bieber est l'artiste américain dont on parle le plus sur Twitter

En effet, le chanteur a 60 millions d'abonnés sur son compte Twitter et rien que cette année, il en a gagné 11 millions de plus. Même si toutes ces personnes ne parlent pas toujours de lui, il semblerait pourtant qu'elles soient nombreuses à le faire. En tous cas, à la rédac de fan2.fr, nous sommes persuadées que les Beliebers seront ravies en apprenant la nouvelle. D'ailleurs, les fans de Jelena vont également être très contentes en apprenant que Selena Gomez et Justin Bieber ont passé un nouveau moment ensemble. Les deux stars n'ont plus été aperçues ensemble pendant plusieurs semaines et cette information risque de relancer les rumeurs à leurs sujets. Pensiez-vous que Justin Bieber était l'artiste américain dont on parle le plus sur Twitter ?

Source : Twitter

24 commentaires
  • Signaler
    TROOOP BIENNN !! :D
  • Signaler
    tu m'étonnes, sa se comprend!
  • Signaler
    #LongLiveRED Mdrrr!
  • Signaler
    américain*
  • Signaler
    Mais mdrrr, le Canada c'est où ? En Amérique. Donc il est américaine bandes d'incultes.