Justin Bieber : est-il GAY ??!! Enquête Fan2.fr !

Ecrit par

Depuis quelques jours une rumeur folle circule sur le Net : Justin Bieber serait gay ! Chez Fan2.fr, on a un peu de mal à y croire, du coup, on a mené l'enquête...

La même question est sur toutes les lèvres des fans de Justin Bieber : l'interprète de "U Smile" est-il gay ?! Cette rumeur, qui circule depuis quelques jours sur le Net (et sur les forums de Fan2.fr) serait née sur le site de la célèbre présentatrice télé américaine Oprah Winfrey... Depuis, notre chouchou n'a fait aucun commentaire sur le sujet, mais la rédac de Fan2 a mené l'enquête et on peut vous assurer que Justin Bieber n'a jamais fait de telle déclaration Il s'agirait donc seulement d'un internaute qui a lancé ce sujet sur le forum du site d'Oprah, mais rien de plus ! Après, ce sont les fans (ou pas) qui se sont déchaînés afin de savoir si cette rumeur était vraie ou non, et tout a pris des proportions démesurées...

Justin Bieber : est-il GAY ??!! Enquête Fan2.fr !

Alors que ça soit clair, les filles, notre Justin Bieber n'est pas gay, enfin il ne l'a jamais avoué officiellement en tout cas... Il serait évidemment toujours célibataire, mais , ou quand on voit à quel point il aime s'entourer de très jolis minois durant les tournages de ses clips et quand il fait des duos (on pense à Selena Gomez ou encore Jessica Jarrell évidemment !), on imagine que notre chouchou est plutôt attiré par les girls que par les mecs ! D'ailleurs, vous êtes certainement du même avis que nous, puisqu'un groupe intitulé "Les gars qui trouvent que Justin Bieber est gay sont juste jaloux!", vient de naître sur Facebook ! Alors, vous pensez quoi de tout ça ?

Justin Bieber : est-il GAY ??!! Enquête Fan2.fr !

291 commentaires
  • Signaler
    nan il est marier je crois
  • Signaler
    j'espere hhihih
  • Signaler
    NAN MAIS VOUS ETES TAREE
  • Signaler
    On peut pas dire que c'est parce qu'il s'entoure de filles qu'il n'est pas Gay, Ricki Martin le fait très bien et il est gay. Après je ne dis pas qu'il l'ait car il ne l'a jamais confirmés et je pense pas qu'il est gay.. les gens disent ça parce qu'ils sont méchants point barre.
  • Signaler
    Oh pire, ça fait quoi, qu'il soit gay ?! Vous l'aimez pour sa musique, et rien d'autre que sa musique. Alors si il annonce être gay, vous devez être quand même toujours là pour lui, l'aimer autant qu'avant. Parce que si vous êtes dégoûté, vous avez envie de pleurer, vous n'étiez pas de vraie Belieber, mais des groupies qui s'imaginaient pouvoir sortir avec lui !