Justin Bieber est hilarant et sexy pour danser sur sa chanson Baby !

Ecrit par

La première chanson de Justin Bieber, "Baby", a fait un carton auprès des Beliebers. D’ailleurs, le jeune homme vient de se montrer hilarant et sexy pour danser sur ce morceau. La rédac de fan2.fr vous la fait découvrir

Récemment, Justin Bieber a dévoilé "Supermodel", son duo avec Tyga et les fans ont toutes été ravies de découvrir ce nouveau morceau. Le jeune homme s’est rendu de nombreuses fois sur le plateau du Ellen DeGeneres Show et cela, pour le plus grand plaisir de ses fans. En effet, il a fait beaucoup de surprises à ses fans. Aujourd’hui, c’est une nouvelle vidéo du chanteur sur le plateau d’Ellen DeGeneres qui a été dévoilée par l’animatrice elle-même. Sur celle-ci, nous pouvons voir le Canadien danser d’une façon très amusante sur sa chanson "Baby".

En effet, hier, Ellen DeGeneres a publié une vidéo de Justin Bieber sur le plateau de son émission. En arrière son, nous entendons la chanson "Baby", qui a fait connaître le Canadien. Il se bouche le nez, descend et monte. Il danse d'une façon très drôle et il a l'air en pleine forme. Cette vidéo va sûrement beaucoup faire rire les Beliebers. Le chanteur fait beaucoup parler de lui en ce moment. D’ailleurs, Justin Bieber a joué à un jeu dangereux sur la route de New York. Cependant, cela n’a pas inquiété les fans, qui savent que leur idole s'amuse beaucoup avec ses amis. Selon vous, Justin Bieber est-il drôle ?

Source : Snapchat EllenDeGeneres

21 commentaires
  • Signaler
    Ptdrr ! xD
  • Signaler
    Je me demande parfois si sa lui fais pas drôle d'entendre et voir comment il était avant...
  • Signaler
    Mdrrrrr
  • Signaler
    Haha ça doit lui faire bizarre non, sa voix elle a vachement changé :o
  • Signaler
    Trop beau #loveyoujustin❤