Justin Bieber (encore) en larmes en plein Purpose Tour, il va réduire à néant vos FEELS (VIDÉO)

Ecrit par

Quand Justin Bieber fond en larmes en plein concert, vous pouvez dire adieu à vos FEELS ! Sortez les mouchoirs

Alors que Hailey Baldwin en drama avec Justin Bieber, en a marre de se battre et fait passer un message positif, le chanteur de son côté est à fleur de peau. En concert en Allemagne pour son Purpose Worl Tour, il s'est laissé envahir par les emotions. En pleine chanson, le Biebs a fondu en larmes et il a dû faire une pause pour sécher ses larmes et reprendre son souffle. Heureusement, les Beliebers sont là pour le soutenir et l'applaudir. Justin Bieber peut toujours compter sur ses fans ! Mais ils peuvent parfois aussi le mettre mal à l'aise comme quand ils interrogent Justin Bieber sur Selena Gomez en plein M&G... D'ailleurs, il a trouvé le moyen pour que ça ne se reproduise pas ! Alors, avez-vous été touché par les larmes de Justin Bieber ?

Source : Billboard

17 commentaires
  • Signaler
    tais toi s'il te plaît je demande gentiment @NeverSayNeverBJ tes insulte me font ni chaud ni froid donc reste tranquille à ta place aussi s'il te plaît je demande gentiment :D
  • Signaler
    tu veux que je t'insulte ou quoi ?
  • Signaler
    Oh putain ! Tu m'a tué ! Ta tout dit ! Bravo !
  • Signaler
    Déjà il est ému pour le projet que ses beliebers on fait je vois pas en quoi y fait pitié. C'est plutôt toi qui fait pitié a dire sa. Après ce sera quoi ? Y a pas de coeur nanani ? Mais enft y vous emmerde bien profond espèce de merde. Tu sert strictement à rien et tu ose parler de lui as y trace ton chemin tes une merde.
  • Signaler
    c koi c raffut ici