Justin Bieber encore clashé par Comedy Central pour Pâques !

Ecrit par

Étant célèbre dans le monde entier, les erreurs de Justin Bieber ne passent pas inaperçues. Pire encore, ses diverses frasques lui collent à la peau. Afin de célébrer Pâques, Comedy Central a décidé de clasher une nouvelle fois Justin Bieber. Par ici, la rédac de fan2.fr vous explique tout

Grande nouvelle pour les Beliebers, après des mois de pause, Justin Bieber semble bien décidé à revenir sur le devant de la scène. Le jeune homme a traversé des épreuves difficiles et sa réputation en a pris un coup. Malgré cela, l'interprète de "As Long As You Love Me" ne baisse pas les bras et veut retrouver son public comme avant. Le chanteur a donné diverses interview afin de montrer sa bonne foi et son envie de faire mieux. Un come back très attendu par le grand public, la rédac de fan2.fr a même expliqué pourquoi le retour de Justin Bieber sera un succès. Malgré son envie de bien faire, le passé du chanteur le rattrape régulièrement. Pour Pâques, Comedy Central a même clashé le Canadien via Twitter.

La célébrité a beaucoup d'avantages, mais aussi un grand nombre d'inconvénients et ce n'est pas Justin Bieber qui dira le contraire. Ayant été sous le feu des projecteurs très tôt, le chanteur a eu du mal à garder les pieds sur terre. Après son Believe Tour, il a vécu une période difficile et a fait quelques erreurs. Souvenez-vous, le garçon a fait le buzz pour ses diverses frasques, par exemple pour avoir lancé des oeufs sur la maison de ses voisins. L'équipe de Comedy Central se souvient très bien de ce moment-là, alors pour fêter Pâques, elle a décidé de lancer un petit pic à Justin Bieber à prendre avec humour bien sûr ! Elle a dit : "Nous espérons que vous avez trouvé beaucoup d'oeufs autour de votre maison, sauf si vous êtes le voisin de Justin Bieber..." Un tweet qui n'est pas passé inaperçu puisqu'il compte plus de 2000 RT. Cette situation délicate, le Canadien s'en souvient très bien et regrette d'ailleurs son geste. Justin Bieber a avoué être déçu de lui-même ! Alors les filles, avez-vous ri en découvrant ce tweet ?

Source : Twitter : @ComedyCentral