Justin Bieber en pleine descente aux enfers, Scooter Braun se confie : "C'était bien pire que ce que les gens pensaient"

Ecrit par

En 2014, Justin Bieber a connu une période sombre et très compliquée. Une épreuve pas facile à vivre sur laquelle son manager Scooter Braun revient pour la première fois

Kylie Jenner enceinte de Travis Scott et terrifiée par sa grossesse, ses angoisses ont été dévoilées. On a tendance à l'oublier mais les stars aussi traversent des moments difficiles. À l'image de Justin Bieber. Souvenez-vous, en 2014, l'artiste canadien était dans une véritable spirale infernale. Arrêté par la police après une course poursuite dans les rues de Miami, le jeune homme âgé de 20 ans à l'époque, était sous l'emprise d'alcool et de drogue. S'en est alors suivie une descente aux enfers pendant laquelle le Biebs a enchaîné les scandales. Une période compliquée à gérer pour son manager Scooter Braun qui s'est pendant longtemps senti responsable. Interviewé par Le Wall Street Journal Magazine, l'agent artistique est revenu sur cette situation tendue : "C'était bien pire que ce que les gens pensaient" a-t-il commencé par révéler.

Justin Bieber en pleine descente aux enfers, Scooter Braun se confie : "C'était bien pire que ce que les gens pensaient"

Mais Scooter Braun ne s'est pas arrêté là et a poursuivi : "Je l'ai laissé tomber jour après jour. On vivait un enfer parce qu'il était dans une période très sombre. Les affaires de Justin sont allées si loin qu'elles sont devenues des problèmes. Notre relation en a souffert mais j'ai fait mon possible pour devenir la personne sur laquelle il pouvait compter. On me disait que sa carrière était finie mais je lui avais fait la promesse de ne jamais l'abandonner et je l'ai tenue. Je pense qu'il a vu le pire de lui-même et voir qu'il a réussi à se relever, c'est incroyable." Loin de ses anciens vieux démons, l'interprète de "Sorry" est désormais heureux et c'est le principal. D'ailleurs, il se pourrait bien que Justin Bieber soit "en couple" avec l'actrice Paola Paulin... La preuve avec ces photos buzz. Êtes-vous fans de Justin Bieber ?

Source : Le Wall Street Journal Magazine - Crédit : Instagram Justin Bieber