Justin Bieber en plein concert du Purpose World Tour, il arrête son concert pour poser LA question aux Beliebers... (VIDÉO)

Ecrit par

En plein concert du Purpose World Tour, Justin Bieber a posé LA question improbable aux Beliebers

Justin Bieber assiste à une bagarre entre Beliebers en plein Purpose World Tour, découvrez sa réaction en vidéo. Heureusement, le calme est revenu sur la tournée du Biebs. En concert à Londres, il a d’ailleurs arrêté de chanter pour poser LA question ultra importante ET improbable à ses fans : "Dois-je laisser pousser mes cheveux ?" Une question qui a fait réagir les Beliebers présents qui ont répondu oui pour la plupart. Justin Bieber a ensuite taquiné ses fans en demandant si une coupe afro lui irait bien. Le chanteur était de TRÈS bonne humeur pendant ce concert ! Mais il aurait peut-être vraiment besoin d’une nouvelle coupe pour être plus discret… Justin Bieber en mode inconnu à Londres, c’est le GROS FAIL et Alfredo Flores se moque de lui. Le chanteur vous a-t-il fait rire ?

Découvrez Justin Bieber poser la question aux Beliebers
Justin Bieber en plein concert du Purpose World Tour, il arrête son concert pour poser LA question aux Beliebers... (VIDÉO)
Source : Twitter @bieberdaze - Crédit : Twitter @bieberdaze