Justin Bieber : Drake Bell "n'a rien contre lui"

Ecrit par

Adulé par des millions de Beliebers, Justin Bieber n'est pourtant pas apprécié de tous. Drake Bell en a fait partie. Toutefois, au cours d'une récente interview, il a tenu à dire qu'il n'a rien contre lui. La rédac' de fan2.fr vous dit tout

Les Beliebers sont fidèles à la star. Découvrez le message émouvant de la famille d'Avalanna Routh pour Justin Bieber. Mais, aujourd'hui, c'est de toute autre chose dont nous allons parlé. Drake Bell n'a jamais caché qu'il n'aimait pas Justin Bieber. Toutefois, l'acteur a tenu à mettre les choses au clair. Interrogé sur Justin Bieber au cours d'une interview accordée à Channel 933, Drake Bell a déclaré : "Je n'ai rien contre Justin Bieber. Voilà ce qui s'est passé. J'ai tweeté une photo de lui qui était un retweet. Voilà ce que j'ai fait. Depuis deux ans et demi, tous les Beliebers veulent que je meurs. C'est la fanbase qui est folle. Je n'ai rien contre ce gosse. Ce n'est juste pas ma tasse de thé." À la rédac' de fan2.fr, nous sommes sûres que les Beliebers s'uniront pour défendre leur idole. Les fans n'ont jamais hésité à être dévouées. Découvrez l'adorable vidéo d'une Belieber en l'honneur de Justin Bieber. Partagez-vous l'avis de Drake Bell ? Pensez-vous que Justin Bieber souhaite transmettre un message à la nouvelle génération ?

Plus d'actu sur Justin BieberJustin Bieber passe sa Saint-Valentin en famille !

Justin Bieber : Drake Bell "n'a rien contre lui"
Source : Youtube Channel 933

26 commentaires
  • Signaler
    Pffff bolose il assume m'aime pas
  • Signaler
    pfffff mais quelle menteurs qu ils assume il doit se faire dessus quand il voit toutes les insulte qu'il reçois normal, sur twitter il fait trop le fdp avec jb!!!
  • Signaler
    Mais n'importe quoi omg.
  • Signaler
    PD ,ASSUME GROS CON !!!!!!!!!!!
  • Signaler
    et HO ta fais pls ke sa gars alrs assume pd va