Justin Bieber devient-il un bad boy ?

Ecrit par

Depuis 2013, Justin Bieber enchaîne les rumeurs scandaleuses dignes d’un bad boy. Une émission de télévision assure que notre chanteur canadien préféré filerait un mauvais coton…

2013 commence sur les chapeaux de roues pour Justin Bieber qui parlerait de sa rupture avec Selena Gomez dans Nohting Like Us. Séparation avec sa petite amie de longue date, photos compromettantes où on le verrait en train de boire de l’alcool, rumeurs tapageuses sur des histoires de tromperie et j’en passe…Justin Bieber se dévergonde. Du moins, c’est ce qu’assurent les animatrices d’une émission américaine, IMO Girls. Hé oui, il est bien loin le temps où Justin Bieber était un l’adolescent de 14 ans qui jouait tout seul avec sa guitare sur Youtube. Pour les présentatrices de IMO Girls, pas de doute, Justin Bieber se transforme un mauvais garçon depuis 2013. Elles pensent qu’ils seraient temps que les Beliebers grandissent et qu’ils laissent plus d’espace à leur idole qui pourrait bien péter les plombs sous la pression médiatique. Pas sûr que Justin Bieber le mélomane soit du même avis ! Très présente sur les réseaux sociaux, la star internationale a toujours aimé être proche de ses fans, et ce n’est pas parce-qu’il commence à avoir des allures de bad boy que ça va changer…du moins, on l’espère. Et vous les filles, pensez-vous que Justin Bieber se transforme peu à peu en bad boy ?

Justin Bieber devient-il un bad boy ?
Source : IMO Girls - Crédit : IMO Girls

56 commentaires
  • Signaler
    EXACTEMENT! un badboy a cause de l'a pression etc de ses fréquentations ce n'est qu'un difficile moment tout ira mieux apres
  • Signaler
    moi je l'aime pour ce qu'il fait mais aussi pour ce qu'il est et peut importe ce qu'il devient je l'aimerais tjr
  • Signaler
    Vous vous rendez pas compte...
  • Signaler
    Euh, peu importe ce qu'il devient ? x) Ouais, bon...
  • Signaler
    moi je trouve ke justin a changé avan il eté bien é la un vrai con