Justin Bieber déshabillé par ses fans, Lauren Jauregui bisexuelle, Kendall Jenner de retour sur Instagram... Le top news du week-end !

Ecrit par

C'est lundi et donc l'heure de revenir sur l'actualité people de ce week-end. Installez-vous bien, car le top news du week-end va vous en faire voir des belles et des pas mûres

Le week-end ne dure que deux jours, mais il s’en passe des choses en 48h. Preuve en est, la planète people en a vu de toutes les couleurs ces deux derniers jours en particulier. Entre Kylie Jenner qui se dévoile en lingerie, piercing au téton et cigarette pour son nouveau projet The Kylie Shop, Justin Bieber qui se fait déculotter en pleine rue par les Beliebers, Lauren Jareungui des Fifth Harmony qui confirme sa bisexualité, Ariana Grande qui se fait clasher par Lindsay Lohan, Selena Gomez qui serait prête à emménager avec Justin Bieber ou qui aurait reçu une lettre horrible de la part de Taylor Swift... On peut dire que le week-end a été plus que chargé chez les people. Mais, vous êtes passés à côté de ces news ? Pas de panique, la rédac de fan2.fr est là pour tout vous résumer dans le top news du week-end.

Justin Bieber déshabillé par ses Beliebers à Prague

via GIPHY

De passage à Prague dans le cadre de son Purpose Tour, Justin Bieber s'est fait déculotter par ses fans. Alors qu'il allait rejoindre sa voiture après avoir fait du shopping, le chanteur s'est vu assaillir par une foule de Beliebers en délire. Tellement hystériques à l'idée de voir le Bieb's, certaines fans n'ont pas pu contenir leur joie et se sont jetées sur lui. Une Belieber s'est même accrochée à son pantalon et a tiré. Résultat, Justin Bieber s'est retrouvé les fesses à l'air en pleine rue.

Lauren Jauregui des Fifth Harmony bisexuelle,elle confirme dans une lettre à Donald Trump

via GIPHY

Dans une lettre ouverte très touchante publiée par The Hollywood Reporter, Lauren Jauregui des Fifth Harmony a confirmé sa bisexualité tout en clashant Donalp Trumps, ses partisans et plus particulièrement leur idéologie. La chanteuse a notamment déclaré : "Je suis une femme Americano-Cubaine bisexuelle et fière de l'être. Je suis fière de faire partie d'une communauté qui projette l'amour, l'éducation et le soutient des uns envers les autres." You go girl !

Kendall Jenner de retour sur Instagram

via GIPHY

She's back ! Après une semaine d'inactivité, Kendall Jenner est de retour sur Instagram. La jeune femme a réactivé son compte pour le plus grand bonheur de ses fans. Pour fêter son come-back, Kenny J a publié des photos de ses amis lors d'une soirée underground prises par elle. Et pendant que Kendall Jenner fête son retour avec des clichés arty, Kylie Jenner s'est dévoilée SEINS NUS dans les bras de Tyga pour son anniversaire, découvrez les photos BUZZ qui vont faire parler !

Selena Gomez reçoit la pire des lettres de la part de Tayor Swift en rehab

via GIPHY

C'est l'une des rumeurs du week-end. Selon le site InTouch, Selena Gomez et Taylor Swift ne seraient plus les meilleures amies du monde. D'après le tabloïd, Taytay reprocherait à Selly d'avoir repris contact avec Justin Bieber après qu'elle lui aurait conseillé à mainte reprise de s'éloigner de lui : "Taylor Swift était hors d'elle quand elle a appris ce qui se passait et elle a ensuite envoyé une lettre à Selena dans laquelle elle lui dit qu'elle ne désire plus être amie avec elle." Voilà des révélations totalement inattendues à bien sûr, ne pas croire. Cette rumeur est totalement FAUSSE. Le site Gossip Cop a démenti ces allégations.

Selena Gomez prête à emménager avec Justin Bieber après sa rehab

via GIPHY

Autre rumeur du week-end : Selena Gomez serait prête à emménager avec Justin Bieber après sa rehab. Selon le Headline & Global News, Selly envisagerait de quitter Los Angeles pour aller vivre au Canada avec Justin et serait même excitée à cette idée. Alors cela veut-il dire que Justin Bieber et Selena Gomez seront sur le point de se remettre ensemble ? Pas si sûr, on vous rappelle qu'il s'agit d'une énième rumeur à prendre avec des pincettes.

Ariana Grande clashé par une ex-star Disney

via GIPHY

Dure week-end pour Ariana Grande, qui s'est vue clasher par Lindsay Lohan sur Instagram. En plein tournage de Hairspray, Ari a pris et partagé un petit selfie avec Dove Cameron, qui semble ne pas avoir plu à Lilo. Considérant qu'Ariana Grande porte trop de maquillage, l'actrice de Mean Girl n'a pas hésité à le dire et commenté ce selfie avec : " Too much makeup". Un commentaire qui n'est bien sûr pas passé inaperçu aux yeux des Arianators qui se sont empressés de défendre Ari et ont laissé de nombreux commentaires peu élogieux sur les photos de Lindsay Lohan en retour. Quelle news vous a marqué ?

Source : TMZ / The Hollywood Reporter / Instagram : kendalljenner - arianagrande / Headline & Global News / InTouch / Gossip Cop

3 commentaires
  • Signaler
    J'suis choquée pour La gow Des Fifty Armony
  • Signaler
    Y'a vraiment Des belieber Qui sont folles dans leur tete