Justin Bieber : découvrez sa 'cover' de "Lose Yourself" d’Eminem

Ecrit par

Justin Bieber devrait songer à se reconvertir dans le rap si un jour il en a marre de la pop. A Detroit la semaine dernière, il a repris un tube d’Eminem et il s’en sort plutôt pas mal !

Justin Bieber, qui a adoré la version ralentie de 800 % de U Smile, kiffe aussi le Hip-hop. D’ailleurs, on l’entend de plus en plus souvent rapper. Dimanche dernier, en concert à Detroit pour le My World Tour, le chanteur a décidé de reprendre Lose Yourself, le tube de la star de la ville aka Eminem. Il s’agit d’un titre beaucoup moins marrant que Teach Me How To Dougie de Cali Swag District, mais on aime bien aussi quand Justin est plus sérieux. D’ailleurs, (et pour lesquels il a été nommé dans la catégorie Révélation de l’année), a confié à MTV que son plus beau souvenir de la cérémonie était lorsque Eminem y avait participé. Fan un jour fan toujours comme on dit !

Rejoignez la communauté Fan2 sur Facebook et Twitter !


119 commentaires
  • Signaler
    Perso c la honte pour Justin de chanter une chanson d'Eminem ! Franchement écouter deja celle d'eminem et celle de Justin et après dite se que vous en penser :/
  • Signaler
    Euh... Personne ne ses rend compte que c'est juste un massacre ??? Avant de dire que c'est bien, écoutez l'original !
  • Signaler
    je trouve que Justin il chante vraiment super bien !! C'est vraiment qunlq'un de talentueu !!
  • Signaler
    Wahou c'est la honte pour Eminem là .JB c'est^pas grave si tu sais pas rapper mais ne le fais pas parceque là il détruit la chansons d'Eminem .<br /> Ps : En plus il oublie une des phrases de la chanson .
  • Signaler
    pk il reprend un tube