Justin Bieber : décoiffé pour le magazine Rolling Stone !

Ecrit par

Justin Bieber était en plein photoshoot pour le magazine Rolling Stone hier, quand il a posté cette photo où il a abandonné sa célèbre mèche pour un nouveau look qui décoiffe ! Vous aimez ?

Il a seulement essayé de changer de look le temps d’une séance photos pour la magazine Rolling Stone apparemment. Il a en effet tweeté hier : "Au photoshoot de ROLLING STONE en fait de mon mieux pour imiter @thatrygood. Haha", en postant cette photo où il pose à côté de Ryan Good. Nous on trouve que ça lui va trop bien cette coupe aussi pas vous ? Il est vraiment beau gosse avec les cheveux en pétard et son marcel blanc.

Justin Bieber : décoiffé pour le magazine Rolling Stone !

Côté actu, Justin Bieber a également dévoilé un nouvel extrait de son biopic, Never Say Never, lors du Today Show,hier matin. On y voit son manager Scooter Braun, qui se souvient des débuts de la carrière de Justin, quand il jouait sur les stations de radio de tous les États-Unis On y voit donc beaucoup d'images d’archives où Justin chante et joue sur scène. Justin Bieber : Never Say Never sortira en salles le 11 février,

Rejoignez la communauté Fan2 sur Facebook et Twitter !

Source : twitter.com/justinbieber

156 commentaires
  • Signaler
    jaime un peu la coupe mais sa lui va a merveille pis il a bien commence sa carriere
  • Signaler
    OHH JADDHHHHERRRE <3
  • Signaler
    Il est trop Seex :p
  • Signaler
    Il es Sex!
  • Signaler
    Hihi trop chou' !! B.G même avec les cheveux en PETARD !!