Justin Bieber dans I Really Like You le nouveau clip de Carly Rae Jepsen, une vidéo dévoilée !

Ecrit par

Carly Rae Jepsen a tourné le clip de "I Really Like You" hier. Pour le plus grand plaisir des Beliebers, Justin Bieber sera présent dans le clip. D’ailleurs, une vidéo du jeune homme sur le tournage du clip a été dévoilée. La rédac de fan2.fr vous le fait découvrir

Il y a peu, Justin Bieber a dévoilé "Supermodel", son duo avec Tyga et cela, pour le plus grand plaisir de ses fans, qui adorent découvrir ses nouvelles chansons. Cela fait quelques mois que le jeune homme n’a pas dévoilé de morceaux en solo et cela rend les fans très impatientes. En effet, elles adorent les musiques du Canadien. Cependant, le jeune homme n’est pas seulement un très bon chanteur. Il a également lancé deux chanteuses connues dans le monde entier : Carly Rae Jepsen et Madison Beer. D’ailleurs, Carly Rae Jepsen vient de tourner le clip de son morceau "I Really Like You" et Justin Bieber a voulu être présent dans cette vidéo.

En effet, hier, Carly Rae Jepsen a tourné un clip et Justin Bieber était présent pour soutenir sa protégée, mais également pour faire partie du clip. D’ailleurs, des fans ont pris une vidéo sur laquelle nous pouvons voir la dernière scène du clip. Sur celle-ci, nous pouvons voir plusieurs danseurs derrière la chanteuse et le Canadien, qui se trouvent à droite de la vidéo. Une chose est sûre : Les Beliebers sont toutes très impatientes de découvrir le clip de "I Really Like You" de Carly Rae Jepsen. Elles vont également beaucoup rire en voyant Justin Bieber hilarant et sexy pour danser sur sa chanson "Baby" dans une nouvelle vidéo dévoilée par Ellen DeGeneres. Selon vous, Justin Bieber est-il présent dans tout le clip de Carly Rae Jepsen ?

Source : Instagram natalieposton

18 commentaires
  • Signaler
    Coooooolllll <3 Thumbs Up
  • Signaler
    I really really really really really really like it!
  • Signaler
    TROP HATE !
  • Signaler
    trop bien j'ai hate de voir le clip
  • Signaler
    Vivement de voir son clip !! Carly tu nous a manqué! <3