Justin Bieber clashé par Mandy Teefey la mère de Selena Gomez, Pattie Mallette réplique sur Instagram (PHOTO)

Ecrit par

Après s'être retrouvé clashé par Mandy Teefey, la mère de Selena Gomez, Justin Bieber peut compter sur le soutien de sa propre maman : Pattie Mallette. Cette dernière réplique joliement

Justin Bieber critiqué par Mandy Teefey, Selena Gomez est "déçue et triste". Mais la chanteuse n'est pas la seule à réagir sur cette histoire entre sa mère et son boyfriend. Pattie Mallette, la maman de Justin Bieber, a tenu à répliquer à tout ça. Sur Instagram, elle dévoile une photo CUTE AF avec son fils et livre un message fort : "Je suis si fière du jeune homme incroyable que tu es, et de celui que tu es en train de devenir. Aucun de nous n'est parfait et ne le sera jamais (donc nous auront toujours besoin de patience et de grâce l'un pour l'autre) mais ta véritable relation grandissante avec Jésus est évidente dans les choix que tu fais chaque jour et pour le bon "fruit" que tu portes. J'admire ton caractère et ton intégrité."

"Tu mûris de façon belle et sage au fil des années. Tu es si drôle que je me retrouve à rigoler moi-même très fort quand je suis seule, me rappelant quelque chose que tu as dit ou que tu as fait. Et ton coeur est d'or. Je t'aime à la folie #amourdemaman. PS : Est-ce que j'ai mentionné que j'étais fière de toi ?" WOOH, en voilà un joli message ! Pourtant, tout ce drama entre le Biebs, Selly et sa mère semble loin d'être terminé.. La preuve : Mandy Teefey en froid avec Selena Gomez pour son couple avec Justin Bieber : "Vous ne savez pas ce qu'il se passe dans la famille". Touchés par le message de Pattie Mallette ?

Source : Instagram @pattiemallette - Crédit : getty images, Getty / Island Records