Justin Bieber : Canon pendant son concert à Oakland

Le chanteur Justin Bieber en concert à Oakland
Ecrit par

Justin Bieber était très sexy lors de son concert à Oakland, la preuve en vidéo avec son interprétation live de One Less Lonely Girl en compagnie de l'une de ses fans.

Quoi de mieux que quelques images de notre cher Justin Bieber pour bien terminer la journée ? En concert à Oakland, le chanteur canadien a enflammé la foule comme il se doit avec une énergie débordante et une tenue au top. Tout de style vêtu, Justin Bieber a interprété ses plus grands titres sous les applaudissements effrénés de ses fans. Comme à chaque début de sa chanson One Less Lonely Girl, Justin Bieber invite sur scène l’une de ses admiratrices qui a le bonheur de partager ce moment aux côtés mais aussi dans les bras de son idole. Justin Bieber dont le tube Boyfriend a été repris au violon a une fois de plus fait une heureuse et de nombreuses envieuses ! Quant à nous, on ne se lasse pas de regarder cette vidéo en nous imaginant tout contre le torse du chanteur canadien …et vous ?

Justin Bieber : Canon pendant son concert à Oakland
Source : Justin Bieber Zone - Crédit : Getty

32 commentaires
  • *sur
  • comment on fait pour être avec lui su scène ?
  • il partait *
  • Je veut TROP être a sa place . En + j'ai remarqué qu'il les prend a la fin de sa chanson car avant quand il finissait One less lonely girl in partait directe donc sa fan rester sur scène au moin il a fait des effort c'est bien Justin ! Ilove you Justin
  • rever !!