Justin Bieber : Bébé, une photo adorable !

Ecrit par

Justin Bieber et Ryan Butler sont amis depuis l'enfance. D'ailleurs, ce dernier a posté une photo du chanteur quand il était bébé. Une chose est sûre, ce cliché est adorable. La rédac de fan2.fr vous le fait découvrir

Justin Bieber a été vu très sexy à l'aéroport de Las Vegas. Le chanteur est un jeune homme vraiment séduisant. Son visage d'ange, il l'a depuis l'enfance. D'ailleurs, son meilleur ami, Ryan Butler, a récemment posté une photo adorable d'eux deux bébés. Une chose est sûre, ce cliché est à croquer. Les deux garçons sont vêtus de maillots de football rouge et noir et ils sont assis sur le gazon. Nul doute que cette scène a eu lieu durant un entraînement ou un match. Décidément, le Canadien est un grand sportif depuis longtemps. Sur cette image, le beau blond a le regard perdu dans le vide. Il semble contrarié. Aurait-il manqué un but ? Quoiqu'il en soit, il est vraiment super mignon. Les Beliebers vont adorer voir leur idole à cet âge-là. Justin Bieber a été sexy et torse nu pour une après-midi avec Jaxon Bieber. Son frère et lui se ressemblent comme deux gouttes d'eau. Alors les filles, comment trouvez-vous Justin Bieber enfant ?

Plus d'actu sur Justin BieberJustin Bieber : La meilleure blague de l'année !

Ils sont adorables
Ils sont trop mignons
Justin Bieber : Bébé, une photo adorable !
Justin Bieber est super mignon enfant
Source : Instagram : ryanbutler

60 commentaires
  • Signaler
    il est trop mignon quand il etait petit <3
  • Signaler
    Je suis pas belibers il faut qu on arrête cette guerre c est vous qui avais tricher par contre justin bieber est trop mignon quand il était petit adorable!!!!
  • Signaler
    aaawwww trop mimi
  • Signaler
    trop mimi !! MDR il etait blond platine en plus
  • Signaler
    Salut, t fan de Justin Bieber, alors stp vote pour lui: popcrush.com ... Je t'en serai très reconnaissante, car je n'est pas envie que Justin perde, et je pense que toi non plus!O:):))P)!