Justin Bieber avoue avoir une nouvelle petite amie et être effrayé par leur relation ! #Love

Ecrit par

Bye bye Selena Gomez, Justin Bieber aurait enfin retrouvé l'amour ! Sauf que c'est plus difficile qu'il n'y paraît d'entretenir une relation et il vous en parle

Amour, mariage, Justin Bieber est revenu sur sa relation destructrice avec Selena Gomez dans une interview révélations avec le magazine Complex. Mais si comme beaucoup vous avez cru que depuis qu'ils se sont séparés, Justin Bieber se la coule douce dans une vie de célibataire, apparemment, tout le monde avait TORT. Le chanteur vient de l'avouer dans la même interview, il voit quelqu'un et il aurait même quelques difficultés à gérer sa relation de couple à cause de... Selena Gomez : "Certaines choses finissent par vous effrayer. Je suis en quelques sortes en train de sortir avec une fille..." STOP euh... PARDON ?

Mais qui est cette mystérieuse petite amie ?

Bon bah première nouvelle, Justin Bieber a bel et bien une petite amie et il vous en dit plus : "Il y a beaucoup de choses que je n'ose pas faire ou dire (à sa petite amie) et quand je les dis, ce n'est finalement pas un problème. Et je me rappelle quand je ne pouvais pas... Vous ne faites pas certaines choses parce que dans votre précédente relation, la fille aurait totalement paniqué, mais celle-ci n'en a rien à faire." Whaou, Selena Gomez lui aurait-elle laissé un si mauvais souvenir ? Mais plus important : Bon Dieu, mais QUI est cette nouvelle petite amie ??? En tout cas, ce n'est pas le mannequin qui a fait scandale après avoir accusé Justin Bieber de l'avoir droguée ! Avez-vous une idée de l'identité de cette mystérieuse petite amie ?

Source : Complex

40 commentaires
  • Signaler
    moi j'aimerais toujours justin bieber quoi qu'il fasse Je t'aimerais toujours Justin bieber
  • Signaler
    Tin personne ne peut remplacer la magnifique SELENA GOMEZ sa me soule c putin de fille qui drague Justin SELENA à même fait un bébé avec lui la ils sont marie Justin et SELENA .
  • Signaler
    Je le ship avec Hailey Baldwin.
  • Signaler
    Bah je m'en fou je l'aimait mais maintenant c'est bon il me soule j'en n'ai mare Ptdr chaque jour une nouvelle putain d'histoire oh putain desolè pour les gros mots mais j'en n'ai marre
  • Signaler
    Ennffffiiiiiiiiiinnn nn !!!! Il a trouvé une petite amie. J'espère juste qu'il va oublier Selena