Justin Bieber attaqué par Jake T. Austin, Hailey Baldwin entre dans le GAME et CLASHE

Ecrit par

Si Justin Bieber s'est fait clasher par Jake T. Austin, le chanteur sait qu'il peut compter sur ses amis pour le défendre ! À l'image de Hailey Baldwin qui s'est mise en mode CLASH

Justin Bieber clashé par Jake T. Austin après son coup de gueule contre les Beliebers, ça fait mal ! Eh oui, si l'acteur de 21 ans n'a visiblement pas apprécié le comportement du Biebs envers ses fans, Hailey Baldwin est rapidement arrivée à la rescousse de son ami ! C'est d'ailleurs sur Twitter qu'elle a taclé Jake T. Austin. La jeune femme ne s'est alors pas gênée pour aimer un tweet en réponse aux critiques de l'acteur des Sorciers de Waverly Place. Une publication dans laquelle on pouvait lire : "Mdr fais pas genre ta vie ressemble à celle de Justin Bieber S'IL TE PLAÎT !" AÏE. Un moyen net et précis de faire comprendre à Jake T. Austin qu'il n'a pas la même communauté que le chanteur canadien ? En tous cas, c'est violent. Décidément, ça bouge chez les people. D'ailleurs Kylie Jenner & Tyga sont séparés et Blac Chyna serait à l'origine de leur rupture ! Que pensez-vous du tacle de Hailey Baldwin ?

Justin Bieber attaqué par Jake T. Austin, Hailey Baldwin entre dans le GAME et CLASHE
Source : Twitter @haileybaldwin / @champagneshelbs

17 commentaires
  • Signaler
    Les belimachintruc...fau t se calmer les nana. Votre Justin il en a rien a branler de vos gueules. C'est la même sauce que Miley Cyrus. Un mec qui se croit chanteur et qui se shoote. Jake est un mec bien, il se respecte lui au moin.
  • Signaler
    C'est pas que je l'aime pas Hailey au contraire mais je trouve qu'elle est trop collante et possessif envers Justin Bieber et Justin n'y fait pas vraiment attention mais bon je les aimes beaucoup ces deux la mais je préfère Jelena !
  • Signaler
    de quoi de elle se mele .si Justin veut se défendre il le fait
  • Signaler
    Elle a abusé la il est un homme il peut se défendre tout seul il a pas besoin d'une petite chienne derrière lui putin
  • Signaler
    hailey toujours derriere lui comme un petit chien olololo elle peut pas vivre sans lui on dirait c abuser