Justin Bieber arrêté par la police, Selena Gomez et Demi Lovato à nouveau BFF… Le top news du week-end

Ecrit par

Entre une arrestation, une réconciliation, des lettres flippantes révélées, découvrez les plus grosses news de ce week-end

Kylie Jenner dans le clash Rob Kardashian vs Blac Chyna, elle dévoile le BIG revirement de situation et personne ne s’y attendait, un peu comme la réconciliation entre Demi Lovato et Selena Gomez. À la grande surprise de tous et pour le plus grand bonheur des fans les deux ex BFF ont semble-t-il enterré la hache de guerre ce week-end. Dans un tout autre genre, les lettres du stalker de Kendall Jenner ont été révélées et elles sont flippantes, Justin Bieber s’est fait arrêter au volant de sa voiture et Ariel Winter a répondu à ses haters. Vous avez manqué tout cela ? No panic, le top news du week-end est là pour vous faire un petit récap.

Justin Bieber arrêté par la police à Beverly Hills

via GIPHY

Opps he did it again. Justin Bieber a été arrêté au volant de sa voiture comme vous pouvez le voir en CLIQUANT ICI. D’après TMZ, le Bieb’s roulait tranquillement dans sa merco quand un policier lui a demandé de se garer sur le bas-côté de la route. La raison : Avoir utilisé son téléphone au volant. Une pratique dangereuse et interdite par la loi. Résultat, JB très coopératif a juste écopé d’une amende de 162$.

Selena Gomez et Demi Lovato BFF again, coucou les messages pleins d'amour

Que tous les Delena shippers soient prêts : Selena Gomez et Demi Lovato se sont réconciliées ! Les deux ex BFF se sont envoyé des messages pleins d’amour ce week-end et vous allez fondre. Sur Twitter, Demi a été la première a enterré la hache de guerre et a félicité Selly pour la sortie de son nouveau single : “Selena, j'adore ta nouvelle chanson Fetish, on en a fait du chemin depuis l'époque Barney <3" Ce à quoi Selena a répondu : "C'est clair ! J'écoutais justement Sorry Not Sorry ! Tu déchires tout comme d'habitude. Trop heureuse pour toi !" Les feeels ! Et ce n’est pas tout, Selena Gomez et Demi Lovato se sont à nouveau follow également.

Bella Hadid en soutien-gorge blanc & mini-jupe à Mykonos, un look SO HOT pour rencontrer ses fans

Alerte chaleur. En vacances à Mykonos avec Kendall Jenner, Bella Hadid a été spotted vêtue d’une brassière Calvin Klein et d’une mini-jupe en jeans par ses fans qui ont eu la chance de repartir avec une petite photo souvenir. Un look comfy et hot qu’on lui piquerait bien

Kendall Jenner en détresse émotionnelle, les lettres FLIPPANTES de son stalker révélées

via GIPHY

Scary. Des lettres du stalker de Kendall Jenner ont été révélées et c’est assez flippant. Dévoilées par Splash News et TMZ, ces documents ont un grand impact lors du jugement et on comprend pourquoi. Dans ces lettres, le stalker slut-shame Kenny J, l’insulte et affirme des choses aberrantes. Par exemple, il déclare que Kris Jenner lui aurait offert $100 millions pour tuer Kendall ou lui payé A$AP Rocky $1 million par semaine pour sortir avec sa fille. Ce harcèlement constant aurait pesé sur Kenny J, qui aurait été dans une grande détresse émotionnelle. Heureusement, Kendall Jenner a obtenu une injonction d’éloignement contre son stalker, qui doit garder une distance de 90 mètres et qui a aussi l’interdiction de la contacter par quels moyens que ce soit.

Ariel Winter SLUT-SHAMÉE pour sa tenue provocante, sa réponse est juste PARFAITE

Slut-shamée sur les réseaux sociaux pour avoir porté un mini short et un soutien-gorge, Ariel Winter n’a pas hésité à répondre à ses haters : "Je ne vais pas souffrir dans un col roulé juste pour faire plaisir à certaines personnes. Je ne suis pas une trainée juste parce que je porte un short et un crop top ! Je suis une fille normale. Par ailleurs, je ne suis pas trop serrée dedans. Mon short me va parfaitement et tout ce que je fais est acceptable. Laissez les jeunes femmes tranquilles s'il vous plaît ! Nous vivons juste notre vie ! C'est troublant de devoir faire face à ce genre de choses de nos jours. Arrêtez de critiquer tout ce que tout le monde fait !!" YAY, YO GO GIRL ! Personne ne devrait se faire slut-shamé pour sa tenue et d’ailleur, l’actrice n’a pas dit son dernier mot : Ariel Winter débarque en crop top blanc sans soutien-gorge & mini short, alerte canicule. Quelle news vous a marqué ?

Source : TMZ / Splash News / Twitter @selenagomez - @ddlovato - @arielwinter


1 commentaire
  • On m'a dit que c'etait Theresa (sa manager je crois) qui tenait le compte de Selena sur Twitter donc ce serait T qui a repondu.