Justin Bieber annule ses Meet & Greets suite à un problème de sécurité, sa team s'explique

Ecrit par

Après les explications de Justin Bieber sur l'annulation de ses Meet & Greets, sa team revient avec d'autres éléments de réponse et une bonne nouvelle au bout du tunnel

Justin Bieber saoul sur le Purpose World Tour, il a calmé les haters avec ce discours HYPER TOUCHANT. Visiblement, les temps sont durs pour le Biebs. En plus de ses problèmes avec les haters, il doit aussi faire face à l'annulation de ses Meet & Greets. On vous rassure, il n'a pas été contraint et forcé et même si c'est un coup dur pour les Beliebers, le chanteur a pris sa décision et il l'assume. D'ailleurs, sa team a donné de nouvelles explications sur ce choix après un problème de sécurité : "Après un incident lors d'un concert, nous avons dû reconsidérer l'organisation des Meet & Greets. C'est une nouvelle tournée dans des endroits différents presque tous les soirs, avec un processus qui change. C'est donc la meilleure alternative."

Justin Bieber annule ses Meet & Greets suite à un problème de sécurité, sa team s'explique

"Pour toutes les personnes affectées, nous vous proposons d'autres solutions, un remboursement ou un autre package VIP, qui comprend une photo individuelle avec Justin Bieber." WAIT, WHAT ? Si on comprend bien, les Meet & Greets ne sont donc pas totalement annulés, seulement les photos de groupe ? Des déclarations qui sonnent un peu faux face à la première version des faits... Justin Bieber a expliqué pourquoi il annulait les Meet & Greets et ça sonne plutôt comme une annulation totale que comme juste celle d'un Package VIP. Affaire à suivre donc lors de son prochain concert, qui aura lieu dans quelques heures à Los Angeles. Alors, pensez-vous que ce soit un bon choix d'annuler les rencontre avec les Beliebers ?

Source : Bkstg