Justin Bieber : Agression dans un club, Heartbreaker, Ariana Grande, tout ce que vous avez manqué !

Ecrit par

Justin Bieber a encore eu une semaine très chargée entre son agression dans un club, son single "Heartbreaker" et son buzz avec Ariana Grande. Nous ne savons plus où donner de la tête. La rédac de fan2.fr vous dit tout ce que vous avez manqué

Justin Bieber a encore eu une semaine forte en rebondissements. Il a pu prendre deux jours de vacances, mais elles n'ont pas été de tout repos. La vidéo de l'agression de Justin Bieber a été dévoilée. Le beau gosse s'était rendu dans un club aux alentours de New York. Il a dû faire face à un homme hystérique et a une bagarre collective. Cette histoire a reçu plusieurs versions différentes, mais au vu de la vidéo, nous sommes sûres que Justin Bieber n'y est pour rien. Il a quand même été interrogé par la police. Le chanteur a eu le droit à des moments de pause, notamment dimanche. Son film Never Say Never a été diffusé sur MTV, cela a été l'occasion pour de lui de revivre le début de sa carrière et de son histoire d'amour avec ses Beliebers. Nous n'avons, bien évidemment, pas rater cet événement. Sa relation avec Selena Gomez est aussi revenue sur le devant de la scène. Justin Bieber essaierait de la rendre jalouse et ne l'aurait pas totalement oublié. Une de ses Beliebers, Milyn Jensen, est fan de la chanteuse, elle se met du côté de Selena Gomez.

Une autre histoire de cœur a aussi fait la une cette semaine, le bisou d'Ariana Grande et Justin Bieber a fait le buzz. La chanteuse l'a rejoint sur son Believe Tour. Ils se montrent plus proches que jamais. Le Canadien a demandé à Ariana Grande de publier une photo d'eux deux, pour justement rendre jalouse Selena Gomez. La jolie brune n'a pas dit son dernier mot. Un autre moment clé de la carrière de Justin Bieber est revenu en flèche. Son fameux single "Heartbreaker" que nous attendons avec impatience. Le chanteur a laissé un message comme quoi il arriverait bientôt. Des indices nous laissent penser que Justin Bieber dévoilera Heartbreaker à Atlanta pour son dernier concert de son Believe Tour. Toutes ses Beliebers deviennent impatientes, elles ne savent plus où donner de la tête. Pour se faire pardonner, il leur offre sa gamme de produits Essense. Cette semaine a dû énormément fatiguer le beau gosse, il compte prendre une pause pour se reposer pleinement. Quel événement important retenez-vous de la semaine de Justin Bieber ?

Plus d'actu sur Justin BieberJustin Bieber : "J'ai grandi et évolué mais je sais d'où je viens"

Justin Bieber : Agression dans un club, Heartbreaker, Ariana Grande, tout ce que vous avez manqué ! - photo
Justin Bieber : Agression dans un club, Heartbreaker, Ariana Grande, tout ce que vous avez manqué ! - photo
Justin Bieber : Agression dans un club, Heartbreaker, Ariana Grande, tout ce que vous avez manqué ! - photo
Justin Bieber : Agression dans un club, Heartbreaker, Ariana Grande, tout ce que vous avez manqué ! - photo
Source : fan2.fr

33 commentaires
  • Signaler
    ...
  • Signaler
    Heu...Fan2, Faut pas vous envolez hn,c'est que un bête bisou,je vois pas pourquoi il voudrait la rendre jalouse,personne est dans sa tête pour savoir si il aime encore Gomez. Mais on sent fou comme même,laissez le respirez,vous avez jamais fait de bisous a un garçon sans être amoureuse?!A une fille sans être amoureux?! Soite en plus c'est sa vie privée,si il a envie d'être avec Ariana,bah sa prendra le temps que sa doit prendre voilà . :) Ouais,Justin qu'elle notion as-tu du mot "Soon" ?!Parce que sa commence a faire un peu longtemps babe.
  • Signaler
    ptain Fan2 faut se calmer c'est un bisou sur la joue et bin jsavais pas que des que t'embrasse sur la joue t'es amoureux et en plus il a encore des sentiment pr la Gomez donc pour moi c'est juste de bon amie comme l'histoire avec Miley
  • Signaler
    Complètement dacc avec Belieber09 !!!! J'attend avec impatience!!!
  • Signaler
    C'est au moins la troisieme fois qu'il dit bientôt...C'es t long! J'aimerai Heartbreaker le plus vite possible