Justin Bieber agressé en boîte, Rihanna & Drake en faux couple, Selena Gomez Queen incontestable d'Instagram... Le top news du week-end

Ecrit par

Justin Bieber qui se fait attaquer en soirée, Rihanna et Drake qui ne seraient pas ensemble, Selena Gomez qui bat un record historique.... C'est le récap' people du week-end

Rihanna a tapé la discute avec François Hollande sur Twitter pour la bonne cause, découvrez les messages incroyables mais vrais. Et oui, ce week-end a été marqué par cet échange insolite et totalement inattendu, mais pas que ! D'autres news toutes aussi surprenantes ont aussi marqué ces dernières 48h. Il faut dire que ces deux derniers jours ont été remplis de surprises comme le retour mystérieux de Harry Styles sur Instagram, l'attaque de Justin Bieber ou la vérité sur le couple Rihanna / Drake. Pour ceux qui n'auraient pas tout suivi, pas de panique, le top news du week-end est là pour tout vous raconter en détails.

Justin Bieber attaqué dans une boîte de nuit en Allemagne !

Gros choc, Justin Bieber s'est fait agresser en boîte de nuit. Alors qu'il avait fini sa soirée et se faisait escorter par ses gardes du corps et une serveuse hors du club (bondé de monde soit disant passant), le chanteur s'est fait attaquer par un homme. Vexé que le Bieb's ne daigne lui porter de l'attention, l'homme en question l'a agrippé et cela a vite dégénéré. Ne se laissant pas faire, Justin Bieber s'est défendu. Heureusement, aucun coup grave n'a été échangé, la serveuse a vite fait baisser la pression en éloignant le Bieb's. D'ailleurs, pour découvrir cette vive altercation en CLIQUANT ICI. Quoi qu'il en soit, il ne faut pas chauffer le chanteur en ce moment : Justin Bieber furieux contre ses Beliebers, il les remet en place SANS PRESSION en pleine rue et on a les images.

Rihanna & Drake en couple pour cacher un énorme secret

C'est la rumeur du week-end : Rihanna et Drake ne seraient pas réellement en couple. À en croire un commentaire posté par Aja Murai, une top modèle sur une photo Instagram du rappeur, Riri serait la beard de Drizzy. Selon cette jeune femme, Drake serait gay et son couple avec Rihanna totalement fake ! Aja Murai a déclaré que le management du rappeur lui avait proposé de faire partie du harem de Drake en échange de voyages à travers le monde et d'une belle somme d'argent. C'est pourquoi elle ne croit pas à ce couple. Alors info ou intox ? À vous d'en juger. Bien évidemment, on vous rappelle qu'il s'agit d'une rumeur sortie de nulle part à prendre avec des pincettes.

Selena Gomez bat un record historique sur Instagram

What a queen ! Selena Gomez vient de battre un record historique sur Instagram. La chanteuse vient de passer la barre des 100 millions d'abonnés et est donc la première personnalité de toute l'histoire de l'humanité à avoir atteint cela. Avec ses 100 millions de followers, Selly devance de loin sa BFF Taylor Swift, Kim Kardashian, Kendall ou Kylie Jenner. Restée très discrète sur les réseaux sociaux après l'annonce de son break, Selena Gomez prouve qu'elle est toujours in da place.

Harry Styles fait un retour mystérieux sur Instagram

Si Selena Gomez a battu un record historique sur Instagram, Harry Styles a fait son grand retour sur ce réseau social. Après plusieurs mois d'absence, le chanteur a posté trois photos blanches et sans aucune légende. Pourquoi ? On se le demande tous. Ces photos blanches signifient-elles un clean break ou le commencement d'une nouvelle ère pour Hazza ? Est-ce un hommage à un de ses proches décédés récemment ? Mystère et boule de gomme...

La première photo de Cheryl dévoilée après les rumeurs de grossesse

C'est la rumeur qui court, qui court, qui court et persiste sur le web : Cheryl serait enceinte de Liam Payne. Si pour certains fans, c'est sûr et certain que Payno va devenir papa, le couple n'a rien confirmé ou démenti. Il faut dire que les deux stars se sont plutôt faites discrètes jusqu'au ce week-end. Eh oui, une toute nouvelle photo de Cheryl que vous pouvez découvrir en CLIQUANT ICI a été postée sur le compte Twitter de Supersonic PR. Alors peut-on voit la naissance d'un baby bump ? Nope, puisque évidemment le cliché ne montre pas son ventre. De quoi faire planer le mystère encore plus. Quelle news vous a le plus marqué ?

Source : TMZ / Instagram : selenagomez - harrystyles - champagnepapi / Twitter @supersonicpr

1 commentaire
  • Signaler
    C du nimporte koi lhistoire de rihanna et drake!!!