Justin Bieber accusé de racisme, la nouvelle vidéo mise en ligne par TMZ

Ecrit par

Hier, The Sun a révélé qu'une nouvelle vidéo de Justin Bieber tenant des propos racistes avait été faite. Les images sont sorties aujourd'hui et ce clip est déjà le deuxième qui accable le chanteur. La rédac de fan2.fr vous montre cette nouvelle vidéo

Accusé de racisme, Justin Bieber aurait été victime de chantage pour ne pas diffuser les premières images le montrant en train de raconter une blague xénophobe. La vidéo est quand même sortie et aujourd'hui, un autre clip a été mis en ligne. Hier, c'est le journal The Sun qui a révélé l'existence de ces nouvelles images. En regardant la vidéo ICI, les Beliebers pourront voir le Canadien en train de chanter a cappella son tube "One Less Lonely Girl", mais en changeant les paroles qui deviennent alors offensantes pour les personnes de couleur. Comme nous vous l'annoncions hier, Justin Bieber a aussi mentionné le Ku Klux Klan, une association raciste très connue dans le monde entier. À la rédac de fan2.fr, nous sommes sûres que les fans seront aux côtés de leur idole pour lui apporter leur soutien dans cette nouvelle épreuve qui s'avère être un nouveau coup dur pour le jeune homme. Hormis les Beliebers, certaines personnalités se sont montrées solidaires avec la star et c'est le cas de Whoopi Goldberg qui a pris la défense de Justin Bieber. Alors les filles, êtes-vous choquées par ces nouvelles images ?

Vous pouvez également vous abonner à la chaîne YouTube de fan2.fr, pour plus de vidéos exclusives en CLIQUANT ICI ! Cette affaire va-t-elle entacher la carrière de Justin Bieber ?

Plus d'actu sur Justin BieberJustin Bieber : Torse nu en répétition de sa chorégraphie pour Looking For You

Justin Bieber accusé de racisme, la nouvelle vidéo mise en ligne par TMZ
Source : TMZ / The Sun

30 commentaires
  • Signaler
    Maiis Comment Le Soutenir Il A Vraiment Dis Ca Donc Les Belibers Faut Areter 2 Min Il AU Tort Maintenant Avouees
  • Signaler
    Nustly , ferme ta gueule car je te signale que TOUT LE MONDE fait des blagues racistes ou homophobes juste pour rigoler et surtout pas pour blesser ! Et malheureusement pour lui , il est filmer en permanence ! Alors quand tu n'aura rien à te reprocher et que tu est une sainte ni touche , tu pourra venir ramener ta gueule . Maintenant , il c'est excuser et ONT t'emmerde .
  • Signaler
    allez-y cherchez une excuse bande d'idiotes . Il s'est excusé ? sa cache le fait qu'il a balancé ça ? nan. Je m'en fous du fait qu'il est fait des ft avec des personne de couleur , sa change quoi ? il était jeune et blablabla ? hm,laissez moi rire à 15 ans on sait très bien ce qui est mal ou pas , mais vu que c'est votre JUSTIN BIEBER ça passe , hein , de pire en pire .
  • Signaler
    Sebond il c excuser vous voulez qui fait quoi dit lui il attend que sa
  • Signaler
    Je voulais dire loin d'être belieber*