Justin Bieber accusé de racisme, Kenny Hamilton prend sa défense sur Twitter

Ecrit par

Justin Bieber est connu dans le monde entier depuis quelques années et le chanteur a traversé de nombreuses polémiques. L’une d’entre elles vient de refaire surface : Justin Bieber serait raciste. Une vidéo buzz a resurgi sur la Toile, mais Kenny Hamilton a pris la défense du Canadien sur Twitter. La rédac de fan2.fr vous explique tout

Récemment, The Sun a dévoilé une nouvelle vidéo buzz accusant Justin Bieber de racisme. Les images datent de quelques années et dans celles-ci, l’interprète de "Believe" a fait une blague déplacée. Kenny Hamilton, son ancien garde du corps, a tenu à le défendre sur Twitter. Il a dit : "Nous faisons tous des blagues à propos de la taille des gens, de leur look ou de leur nationalité. Ça ne veut pas dire que c’est bien, mais certains comédiens se font des millions de dollars en profitant de ces blagues. Si quelqu’un est raciste, vous le saurez par ses gestes pas par une blague qu’a fait un garçon de 15 ans. Je suis sûr de tout mon cœur que Justin Bieber n'a pas de préjugé et qu'il n’est pas raciste. Il n’a pas été élevé comme cela et sa famille ne l’est pas non plus. Oui, il a fait une mauvaise blague et je sais que s’il le pouvait, il reviendrait en arrière. Il a bien grandi et il a mûri. Il sera toujours critiqué et jugé chaque jour de sa vie par des personnes qui le connaissent seulement via des blogs ou par la presse. Ça ne changera jamais. En tant qu’homme noir, je dis au monde entier que Justin Bieber n’est pas un homme raciste. Je le connais depuis qu’il a 12 ans et je sais ce qu’il a dans le cœur." À la rédac de fan2.fr, nous sommes persuadées que les Beliebers seront heureuses de découvrir ces déclarations. Kenny Hamilton n’est pas le seul a avoir parlé de cette polémique : Floyd Mayweather a défendu Justin Bieber qui a été accusé de racisme. Alors les filles, que pensez-vous de tout ce buzz autour du Canadien ? Selon vous, Justin Bieber est-il raciste ? Que pensez-vous de cette polémique ?

Plus d'actu sur Justin BieberJustin Bieber accusé de racisme, il s'excuse !

Justin Bieber accusé de racisme, Kenny Hamilton prend sa défense sur Twitter
Source : Twitter : @KennyHamilton

39 commentaires
  • Signaler
    BRAVO KENNY !! Belle parole !! <3 <3
  • Signaler
    AWWWW C'est excatement les mots que j'aurait utilisée ! MERCI KENNY ♥
  • Signaler
    Mec ta tout dis
  • Signaler
    #C'estCute tout le monde prend sa défense. L.A Reid (celui qui a découvert Justin) qui est un noir doit aussi être fière !?
  • Signaler
    Kenny mon amour c'est pour ça que les beliebers l'aime