Justin Bieber accusé de plagiat avec Friends ? C'est à vous de juger (VIDEO)

Ecrit par

Vous êtes fans de "Friends", la nouvelle chanson de Justin Bieber ? Ce n'est pas le cas de tout le monde... Certains l'accusent d'avoir plagié un autre morceau. 

Selena Gomez, Hailey Baldwin... Justin Bieber dévoile Friends, un message pour ses ex ? Ce qui est sûr, c'est que tout le monde n'est pas méga fan de ce nouveau morceau. La raison ? Le Biebs aurait d'après certains twittos plagié le son de synthétiseur du morceau "Dancing On My Own" de la chanteuse Robyn. Des commentaire du genre : "Est ce que le synthétiseur dans "Friends" de Justin Bieber" est le même que celui de Robyn dans "Dancing On My Own" ?" ou encore "Omg, "Friends" ressemble à "Dancing On My Own" et honnêtement je l'ai tellement mauvaise que je tremble". On vous laisse vous faire votre propre avis en comparant "Dancing On My Own" à "Friends", le nouveau single canon de Justin Bieber feat Bloodpop. Alors, vous pensez qu'il y a plagiat ? 

Source : Twitter : @Stanning4Talent / @machado / @habtristan / YouTube : RobynVEVO

8 commentaires
  • Signaler
    Nan mais quelques part faut arrêter à chques fois qu'une star sort une nouvelle chanson et quelle cartonne dans le minde entier les gens l'accusé de plagiât .. moi je dit c de la jalousie! Donc les trucs de merdee y'en a marre
  • Signaler
    C'est gens là toujours ils sont près a accusé les stars qu'ils détestent de plagiat
  • Signaler
    Sa recommence à chaque fois que des stars vont sortir des chansons on va dire c'est du plagiat faut arrêté
  • Signaler
    1 synthétiseur sort les mêmes sons alors il faut arrêter les conneries de merde , elle ne l'attaque pas pour plagiat car elle sait qu'elle va perdre tout comme d'autres avant , justin est une poire juteuse .
  • Signaler
    J'ai écoute la music et je trouve quel ressembla pas et en plus il n'a pas écrit la chanson seul et c blood pop qui a fait la music donc si il faut reproche sa a a quelqu'un c a blood pop