Justin Bieber : Accusé d'avoir tiré sur une femme avec un pistolet en jouet !

Ecrit par

Drôle de nouvelle qui nous vient tout droit du pays de stars : Justin Bieber est accusé d’avoir tiré sur une femme avec un pistolet en jouet ! La rédac vous raconte tout

On a découvert hier le live acoustique très émouvant de Justin Bieber sur As Long As You Love Me mais aujourd’hui c’est quelque chose de très surprenant que l’on vient d’apprendre ! Justin Bieber va être traîné devant la justice pour avoir tiré sur une femme avec des balles en mousse ! Oui, oui, avec des balles en mousse ! Selon TMZ les faits se seraient déroulés en novembre dernier à Ottawa alors que Justin Bieber s’amusait avec un pistolet en jouet avec son petit frère et sa petite sœur. La femme qui a déposé plainte faisait partie de l’équipe de sécurité et elle aurait été touchée par des balles en mousse alors que le Biebs jouait avec Jaxon et Jazmyn. A la rédac de fan2.fr on trouve que cette histoire est complètement stupide ! On vous donnait récemment plus de précisions sur le film de Justin Bieber et Marc Wahlberg mais une chose est sûre, s’il y a des armes à feu, pas de souci : Justin Bieber maîtrise ! Ne trouvez-vous pas cette histoire de plainte sordide les filles ?

On savait que Justin Bieber était un bad boy mais quand même !
Source : TMZ

144 commentaires
  • Signaler
    MDRRR R.I.D.I.C.U.L.E. L'art de vouloir se faire de l'argent pour rien
  • Signaler
    C'est tellement con comme histoire .tout ca pour de l'argent!!!
  • Signaler
    Et alors ? Elle est morte ? Si c'étais un crime, je serai déja en prison avec la moitié des enfants du monde pour avoir jouer avec des pitolets en plastique lançant des balles en mousse.
  • Signaler
    LOL, les gens ne savent plus quoi inventer.
  • Signaler
    Elle me fait pitié cette femme, tout ça pour gagner de l'argent sur son dos. C'est juste minable.