Justin Bieber a-t-il dévoilé son snapchat sur Instagram ?

Justin Bieber va-t-il donner son pseudo snapchat ?
Ecrit par

Justin Bieber a des millions de fans dans le monde qui le suivent sur Twitter et Instagram. Cependant, elles voudraient toutes avoir son pseudo snapchat. D’ailleurs, le chanteur a-t-il dévoilé son snapchat sur Instagram ? La rédac de fan2.fr vous dit tout

Il y a peu, Justin Bieber et Hailey Baldwin se sont moqués du physique de Kendall Jenner sur Instagram, ce qui a beaucoup fait rire les fans. Les trois stars sont très proches les unes des autres et elles se font beaucoup de blagues sur Instagram. Les fans adorent découvrir les nouvelles blagues des trois célébrités. Les stars ont toutes des comptes Instagram et Twitter. D’ailleurs, il y a des millions de fans qui suivent Justin Bieber sur Instagram, mais également sur Twitter. Cependant, elles sont toutes aussi nombreuses à vouloir connaître le pseudo snapchat du chanteur. D’ailleurs, l’interprète de "Roller Coaster" vient de dévoiler une vidéo très mystérieuse, qui a beaucoup intrigué les Beliebers. Sur celle-ci, le chanteur demande aux fans si elles veulent son snapchat et cela fait actuellement beaucoup parler sur la Toile. En effet, Justin Bieber a des millions de fans, qui le soutiennent et qui adorent en apprendre plus à son sujet.

Don't u wish u knew my snapchat

Une vidéo publiée par Justin Bieber (@justinbieber) le

D’ailleurs, c’est pour cette raison que les Beliebers suivent Justin Bieber sur Instagram, Twitter et Shots. Grâce à cela, elles peuvent toutes découvrir les nouvelles photos de leur idole en vacances ou en studio. Les fans voudraient toutes savoir quel est le pseudo snapchat de leur idole. D’ailleurs, sur Instagram, le chanteur a publié une vidéo sur laquelle il chante, qu’il a légendée ainsi : "Voudriez-vous savoir mon snapchat ?" Hailey Baldwin a d’ailleurs commenté la photo de Justin Bieber ainsi : "Je suis sûre qu’ils vont le savoir maintenant tu es dingue". Les Beliebers ont été nombreuses à répondre positivement à la question de Justin Bieber, affirmant même que sa question était inutile. Le chanteur n’est pas suivi par des millions de personnes seulement grâce à ses photos. Sa voix fait également l’unanimité auprès des fans. D’ailleurs, Justin Bieber s’est mis au Jazz avec sa cover de Boyz II Men, ce qui a beaucoup plu aux fans. Selon vous, Justin Bieber va-t-il donner son snapchat ?

Source : Instagram JustinBieber - Crédit : Google

20 commentaires
  • moi j c
  • J'aimerais bien qu'il le dévoile❤️
  • son vrai snap es drewjazzy un truc du genre ou drewjazz je sais plus
  • Je sais pas avoir Snap avec mon tel (lumia 520 :'(
  • je le c deja