Justin Bieber à l'hôpital pour un problème de testicule, l'affaire dévoilée au grand jour... La justice s'en mêle

Ecrit par

Justin Bieber ne pensait sûrement pas que son problème de testicule allait avoir de si lourdes conséquences. L'affaire de son admission bad buzz à l'hôpital vient d'être dévoilée et la justice a décidé de s'en mêler 

Selena Gomez a été hackée sur Instagram, des photos de Justin Bieber NU ont été dévoilées ! Mais ce n'est pas la seule info sur le Biebs qui aurait fuité... TMZ vient de révéler qu'en mai dernier, Justin a été admis à l'hôpital après s'être blessé au testicule pendant un match de football. Cette histoire aurait pu ne jamais sortir, si ce n'est que la justice vient de s'en mêler. Une employée de l'hôpital a été accusée d'avoir consulté le dossier médical du chanteur en toute illégalité sur l'un des ordinateurs à disposition. Virée et accusée d'avoir voulu violer le secret médical, la jeune femme vient de porter plainte ! 

Justin Bieber à l'hôpital pour un problème de testicule, l'affaire dévoilée au grand jour... La justice s'en mêle

Elle se défend d'avoir jamais été consulter son dossier. Par contre, elle avoue avoir entendu de la part de ses collègues une rumeur comme quoi Justin avait été admis pour une MST (maladie sexuellement transmissible). Mais un médecin a confirmé qu'il n'avait au final qu'un testicule enflé suite à un mauvais coup. Elle souhaite aujourd'hui revenir sur son renvoi et en appelle à ses droits. L'histoire fait donc un énorme bad buzz depuis quelques heures. Ce qui n'a pas forcément l'air d'affecter Justin Bieber que le monde a vu NU sur l'Instagram de Selena Gomez. La preuve, il passe à autre chose et s'éclate à Los Angeles ! 

Source : TMZ  - Crédit : Hello/youtube, Getty

10 commentaires
  • Signaler
    J avais deja vu un truc ou j ai lu il y a longtemps que Justin a un MST
  • Signaler
    grv
  • Signaler
    TMZ mais mdrr
  • Signaler
    Demande
  • Signaler
    Pauvre Daddy il s'en prend tjr plein la gueule à la fin sa fait chier quoi il démaner jm rien :/